Aller au contenu

Tremblez, bonnes gens...!

Toutiet

Messages recommandés

Posté

Oh, un nuage!

Sérieusement, c'est quoi ce délire?

Je pense qu'il serait de bon ton de tout simplement ignorer ce genre de bêtises.

Au plus de réactions, de réponses, de blabla sur internet, au plus de crédibilité pour l'imbécidébilité.

Disant cela je me contredis mais comment faire autrement?

Patte.

Posté
Ca y est : il vient de survoler la Chine...:b:. Gla Gla...:mad: !

http://fr.youtube.com/watch?v=0Op9Ww8Bvk4

C'est rigolo,

On voit des robots géants ou un monstre préhistorique super bien filmé dans un superproduction, personne peut sérieusement y croire.

Un ou deux couillons qui ont rien d'autre à foutre utilisent 3D Studio ou Blender sur une vidéo complètement pourrie et ça fait plus vrai :D

Je pense surtout à une petite pub avec des lunettes ou à un éléphant qu'on voit peindre un joli tableau.

La 3D, ça s'est vraiment démocratisé :p

Posté

Surtout que le point fort de cette vidéo est de censer montrer un OVNI... Or, durant toute la durée de la vidéo, on ne voit (en cumulé) l'équivalent de 30s... Et encore, c'est mal cadré, et on passe du temps à voir des gens prendre des photos, regarder le soit disant phénomène....

Si j'aurais été le réalisateur, j'aurais peut être passé un peu plus de temps sur la modélisation de l'OVNI, histoire de faire plus vrai...

Posté
Ca y est : il vient de survoler la Chine.... Gla Gla... !

http://fr.youtube.com/watch?v=0Op9Ww8Bvk4

Bonjour,

Cette vidéo est un fake (mais ça qui pourrait en douter?). Une preuve toute simple: la fille en blanc sur la 10eme image, je l'ai déjà vu dans une toute autre vidéo qui concernait le grimpeur Alain Robert (vous savez le "French Spiderman", le mec qui escalade les buildings :cool:). Donc la dame elle regarde pas un ovni mais Alain Robert. Je peux même vous dire que c'était pas en Chine mais juste à coté des tours Petronas, en Malaisie... un bon ptit montage vidéo quoi :)

EDIT: Tiens en fait toute la vidéo est tiré du reportage sur Alain Robert...

Posté
Bonjour,

Cette vidéo est un fake (mais ça qui pourrait en douter?). Une preuve toute simple: la fille en blanc sur la 10eme image, je l'ai déjà vu dans une toute autre vidéo qui concernait le grimpeur Alain Robert (vous savez le "French Spiderman", le mec qui escalade les buildings :cool:). Donc la dame elle regarde pas un ovni mais Alain Robert. Je peux même vous dire que c'était pas en Chine mais juste à coté des tours Petronas, en Malaisie... un bon ptit montage vidéo quoi :)

EDIT: Tiens en fait toute la vidéo est tiré du reportage sur Alain Robert...

Mais non, c'est vrai !!!

Y'a écrit CNN dans le coin !

Pas la peine d'écrire pour ça, Toutiet plaisante

Au fait, le chien WASSUP et les photos d'indépendance day sont des fakes aussi

Bon ciel

Posté
Les contacts de channeling ne sont jamais très fiable , je me mefie de ce genre de predictions :D

C'est comme le 7 octobre avec le Webbot ,il s'est passé couillete ,a part peut etre la crise financiere qu'il avait predit entre guimets !!

Non mais attends, ils ont été retardés, voilà tout :) (problème technique peut-etre ou encombrement sur la route...:?:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.