Aller au contenu

pl1m et petit sousis

fredo08

Messages recommandés

bonjour, hier je l'ai tésté sur la lune et j'ai utilisé une rallonge de 1m80 , et là c est le drame qgvideo bug , des que je l'enleve ça marche , ou est le hic . amicalement frederic (ps pour le titre c'est soucis)

bonjour, hier je l'ai tésté sur la lune et j'ai utilisé une rallonge de 1m80 , et là c est le drame qgvideo bug , des que je l'enleve ça marche , ou est le hic . amicalement frederic (ps pour le titre c'est soucis)

As tu testé avec une autre rallonge ? car 1.80 m ca devrait le faire normalement

pas encore eu le temps , mais je vous direz tout ;)

je vais te faire part de mes conclusions

Ayant eu le même souci en utilisant le câble fournit avec ( un peu trop court à mon humble avis), j'ai donc mis une rallonge et au début cela a fonctionné jusqu'à ce que l'humidité tombe ( boum ! et en quantité !)

Dés ce moment là, plantage de QGvidéo :?:

j'avais un câble de 3 m en rab, j'ai donc remplacé celui de M42 et cela a mieux fonctionné.

Patry( je crois) a émis l'hypothèse de la perte d'intensité électrique dû à cette humidité et je serais assez d'accord avec lui.

Je le vérifierai plus tard, si un jour, enfin une nuit, le temps veut bien se dégager ( c'est ça la Normandie )

Cordialement

Jepe

Le cable USB de la PL1M n'est pas si court que cela. Tu devrais voir le moignon fourni avec la DMK ... Finalement je n'ai utilisé que celui de la PL1M finalement.

J'ai une rallonge USB/USB, j'essairait à l'occasion.

Le cable USB de la PL1M n'est pas si court que cela. Tu devrais voir le moignon fourni avec la DMK ... Finalement je n'ai utilisé que celui de la PL1M finalement.

J'ai une rallonge USB/USB, j'essairait à l'occasion.

Patry

le câble de la PL1 fait 1.8 m. Quand tu as ta table à côté de ta monture et que les poids vont à l'ouest c'est un peu court. J'ai déjà eu un " décollage " de mon PC pour cette raison donc prudence étant la maman de sureté, j'y colle 3 m

Cordialement

Jepe

Salut Fredo08

J'avais omis de signaler que mes ennuis ne se manifestaient qu' à la capture d'un avi avec QGvidéo, avec par exemple PHD ou guidemaster no problémo ! !

la vitesse de transfert de l'image n'est pas du tout la même en avi ça se bouscule au portillon !!..

Bye

Jepe

Essaye avec la version beta de QGvideo. Avec, tu a le support du format SER (format Lumenera) qui est moins gourmant en octets et le format est reconnu par Registax dès fois que tu voudrais traiter ta vidéo.

En tout cas il me semble qu'il enregistre en N&B 8 bits contre 24 bits en AVI je pense. Mais c'est bizarre parce que le format AVI n'est un receptacle et il "suffirait" d'enregistrer en Y800 pour avoir à peu près la même chose (luminance 8 bits). Par contre, vouloir faire des trucs bizarre (drizzling en particulier) sous registax fait planter en SER. Qu'on se le dise.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.