Aller au contenu

Ngc 6992

Maritxu

Messages recommandés

Posté

Bon , je comance a vous mòtres mes travaills .c ´este le resultat de 10 x 720" avec le Moonfish ED80 et la canon 350 modifié, filtre LPS, et guide avec le Ultralyt 60 et NexImage modifié.

Cést un crop pour disimuler la coma des coins .:be:

veloeste800fj1.jpg

Posté

C'est tout simplement splendide. Pour pinailler (pinailler, dans un langage assez familier, ça veut dire chercher des petits problèmes :p), je trouve que le niveau de rouge est un peu trop fort.

Posté
C'est tout simplement splendide. Pour pinailler (pinailler, dans un langage assez familier, ça veut dire chercher des petits problèmes :p), je trouve que le niveau de rouge est un peu trop fort.

Oui, il me passe tojours le même :( .... c'est la marque de la maison! :rolleyes:

Posté
Oui, il me passe tojours le même :( .... c'est la marque de la maison! :rolleyes:

Quel logiciel utilises-tu pour le traitement ?

Sur Paint.net, un logiciel gratuit que j'aime beaucoup, on peut réduire une couleur en particulier.

Posté
Quel logiciel utilises-tu pour le traitement ?

Sur Paint.net, un logiciel gratuit que j'aime beaucoup, on peut réduire une couleur en particulier.

Bon , j´utilise sourtout le Pixinsight . C'est un programme expressément dessiné pour l'astrophotografíe. Il y a une version gratuite et autre de paiement. Il est incroyablement puissant mais aussi un peu compliqué .

Posté

Très belle prise, le piqué est au rendez vous, la MAP est bonne.

Un seul petit reproche toutefois : ton image tire un peu sur le rouge... mais ça n'enlève rien au charme de cette belle nébuleuse.

Bonne continuation.

Posté

Très belle dentelle :) des poses de 12 minutes ... tu doit avoir un ciel d'encre pour pas tout noyer dans le fond ? ou tu arrive a t'en sortir au traitement ?

Posté
Très belle dentelle :) des poses de 12 minutes ... tu doit avoir un ciel d'encre pour pas tout noyer dans le fond ? ou tu arrive a t'en sortir au traitement ?

Cette photo est prise à Benamahoma . C ést le lieu plus noir de Cádiz.

De plus, je me suis durement battue avec le bruit :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.