Aller au contenu

Firefox


logastro

Messages recommandés

Tout le monde ici utilise FireFox ????

Opera est bien mieux (bon d'accord il est addware), il gère correctement les tabs (pas besoin d'un quelconque ctrl+clic), il gère les mouse-gestures (controle de la navigation par mouvement de la souris), anti-popup le plus performant que j'ai jamais vu.... et j'en passe.

Non vraiment j'ai essayé firefox, et je l'ai désinstallé au bout d'une heure de surf tellement je n'ai pas aimé. Bien sur il existe des plug-in pour les mouse-gestures ou autre... mais pourquoi se faire c... avec des plug-in alors qu'Opera gère tout ça en natif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les mouse-gestures, si j'ai bien compris le principe, j'ai déjà essayé sous Linux avec Gaim, c'est plus chiant qu'autre chose ^^

Et pas besoin de Ctrl+clic pour ouvrir un onglet, ça peut se faire tout seul en bidouillant ;)

L'anti-pop-up est très bon aussi, jamais une pub avec depuis 6 mois !

 

Ici, beaucoup de monde utilise IE :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouse-gestures peut être déconcertant dans un premier temps, mais ça te permet de : recharger la page, en ouvrir une nouvelle, minimiser, maximiser, dupliquer, passer en plein-écran... et j'en passe, tout ça avec la souris. Je t'assure qu'une fois que tu as le truc en main tu gagnes du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je le fais à la souris mais sans ton truc, ma sensibilité est bonne donc je bouge vite à l'écran, et pas besoin de mémoriser des gestes à faire avec la souris.

Je ne parle pas du possible embêtement des parents qui utilisent la souris et font par malheur un geste qui active un(e) mouse-gesture... Imagine-les envoyer un mail important très long, pas sauvegardable, et faire involontairement avant l'envoi un(e) mouse-gesture qui ferme la fenêtre (par ex). :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le snobisme anti microsoft se porte bien !

 

Quand on utilse IE6 + la barre d'outil Google, on a tout ce qui faut... la seule chose qui manque c'est les onglets, mais c'est prévu avec la nouvelle version.

 

Alors à quoi bon... mais bon ce que j'en dis moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Firefox une semaine au moins, tu verras que c'est bien plus complet que IE et tellement personnalisable... :)

 

Mais l'avantage indéniable de FF sur IE, c'est qu'il affiche les sites comme ils doivent l'être. Pour tout webmaster qui se respecte, c'est la référence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!! Moi j'utilise Firefox depuis plus de 6 mois maintenant!!! Et il est 100 fois mieux que IE!!! à l'origine je l'avais installé car je chechais un navigateur de substitut a IE qui n'arretait pas de planter a chaque connexion!!! Au départ c'etait une version ancienne que j'avais et en anglais, mais je l'ai gardé quand même car il etait déja beaucoup mieux que l'autre, ensuite y'a trois mois, j'ai formaté mon disque dur et j'ai télécharger cette fois une version récente et en francais et je l'utilise maintenant encore et rien au monde ne me fera cahnger d'avis!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.