Aller au contenu

logo ANPCEN

perefog

Messages recommandés

Posté

bon, moi j'fais ma mauvaise langue... pas trop recherché je trouve....:confused:. Après, les goûts et les couleurs me dira t on ....

Désolé... (cf M.denisot...)

A+

Posté
bon, moi j'fais ma mauvaise langue... pas trop recherché je trouve....:confused:. Après, les goûts et les couleurs me dira t on ....

A+

oui..j attends de voir les auto collants..

ils ont la qualité de la simplicité..:confused:

Posté
ben bof hein.... elle est où la lumière dans ce logo ? où il est le problème majeur que l'on a à régler ? quel est le rapport entre cette main tournée vers les étoiles et le problème de la pollution lumineuse ? c'est bien de préserver la nuit, mais la préserver contre quoi ?

Bref, je n'adhère pas au logo

ma première impression est la même. mais tout ceux qui ont vu l'auto collant ANPCN , j en ai un sur ma Boite a lettre ,m'ont demandé ce que c'était que la protection du ciel nocturne.

On verra a l 'usage , mais ce qu'il faut d un logo , est qu'il éveille la curiosité, d 'une part et fasse penser a ce qu 'il représente .un logo de godasses tels que Nike n a pas de quoi interpeller.

et pourtant ..

Posté

A+

Compte tenu de l'objectif recherché et des intérêts défendus, il me semble qu'il convient justement de rester dans la simplicité, la sobriété et le naturel.

Posté

Je l'ai découvert dans le courrier de l'AG, il ne m'a pas frappée, ni en bien ni en mal.

Mais comme pour tout logo, on verra à l'usage ! De toutes façons, le précédent était à changer, ça oui...

;)

Posté
Compte tenu de l'objectif recherché et des intérêts défendus, il me semble qu'il convient justement de rester dans la simplicité, la sobriété et le naturel.

Ben, c'est mon avis... après tu peux penser ce que tu veux:) moi je rejoint epsi sur le fait qu'il ne soit pas très parlant c'est tout... L'ancien me parait beaucoup plus communicatif (faisceau: pas gentil car pas d'étoiles et pas de chouette; pas faisceau: chouette, étoiles) simple et efficace.;)

A+

Posté
Faut un logo qui montre le gachis d'énergie, l'impact sur la faune, l'impact sur le ciel etc...
Et le 1er était bien foutu pour ça je trouve :

logo-anpcn.gif

Suffisait d'ajouter un E.

Posté
Je l'ai découvert dans le courrier de l'AG, il ne m'a pas frappée, ni en bien ni en mal.

Mais comme pour tout logo, on verra à l'usage ! De toutes façons, le précédent était à changer, ça oui...

;)

ce qui est terrible , c est que je ne l'ai pas vu sur le courrier (je viens d 'aller voir)..pas vu..regard pas accroché..pas bon..même en dehors de mon i inattention chronique.:confused: je m 'interroge.

on en parle peut être..mais pas emballés.:wub:

Posté

Mitigé le premier parlait de lui même, les étoiles visibles au dessus du lampadaire, un hibou content et deux générations qui profitent des constellations.

Il n'y avait rien à dire finalement, là il y a tout à dire, à développer.

Tchusss

Posté

perso , en tant que designer, je ne le trouve pas mal.

pour mémoire un logo n'est pas la pour racompter une histoire, c'est tout le contraire.

il doit etre avant tout reconnaissable, distinctif , simple et mémorisable pour eviter les confusion

perso je n'aurais pas fait ça mais c'est pas si mal....

l'ancien logo avait pour lui la clarté du message encore que trop bien trop chargé, et comme il est impossible de faire passer plus simplement le message, c'etait une bonne idée de passer à tout autre chose

j'aurais 'peut etre' essayé ceci : la paume de la main vers le bas, fesant abas jour à la lumiere

mais celui lui est plus positif je trouve... on vous offre des etoiles.... :)

non... vraiement, c'est pas si mal.

seul vrai reproche, la typo de base legèrement a chier...

Posté

perefog, ton adresse indiquée sur le site anpcen ne fonctionne pas et tu as verrouillé les message privés sur WA.

Peux-tu m'envoyer un mail correct en message privé ?

Le sujet est dans ma signature.

Merci :)

Posté
perefog, ton adresse indiquée sur le site anpcen ne fonctionne pas et tu as verrouillé les message privés sur WA.

Peux-tu m'envoyer un mail correct en message privé ?

Le sujet est dans ma signature.

Merci :)

je t ai mis dans mes contacts

je n ai rien vérrouillé du tout mais j ai du mal a trouver la manipe.

c est pas toujours clair. Par exemple , j ai demandé une modif de mon adresse web, indiquée sur mon site dans le 38 , a 4 ou 5 admi ici et rien n a changé.

je verifie mes liens..merci pour l info:)

Posté

Ben l'est parlant mais pas jojo:(. Y'a pas à dire, pour moi le premier de l'anpcen était vraiment plus sympa (et pas si kitch que ça quand on voit celui des ritals..);)

Posté
Ben l'est parlant mais pas jojo. Y'a pas à dire, pour moi le premier de l'anpcen était vraiment plus sympa (et pas si kitch que ça quand on voit celui des ritals..)

idem

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.