Aller au contenu

Motor stalled

DuLac-aux-sables

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous

Apres avoir ouvert mon lx200 et commencer l,ini

1 cherche home ok

2 polar ok

3 home ok

4 niveau ok

5 smart mount bad c,est la que j,ai recu un message sur ma raclete

motor stal motor failur? Apres avoir essayer un train drive cela a sembler fonctionner et puis en fin de semaine le meme problem est reaparu j,ai essayer de refaire un train drive mais cette fois rien ne fonctionne meme pas l,automatique alignement,quelqu,un peu m,aider:?::?::?::?::?::?:

Posté

Bonjour

J'ai énormément de mal à comprendre ton message... peux-tu le reformuler plus clairement ?

Qu'as tu exactement fait ?

Essaie de réinitialiser la raquette si tu as un message d'erreur qui persiste ;)

Posté
Il y a un moteur qui patine... Je dirais retour au SAV. Surtout si ça s'affiche dans de la raclette.

Peut-être pas assez de jus?

Patte.

Y'a de la raclette au jus dans ton goto ?

:dehors:

Posté

Je crois que DuLac-aux-sables est canadien ou bien je me trompe ? Son français n'est peut-être pas parfait mon c'est excusable. Là, vous allez l'embrouiller complètement avec le jus de raclette :p

Pour répondre : on dirait effectivement que la tension d'alimentation (voltage input) est trop faible pour que les moteurs tournent, ils calent (motor stalled). Quelle est ta source d'alimentation (power supply) ?

Posté
Y'a de la raclette au jus dans ton goto ?

:dehors:

Désolé, mais ce genre de réponse m'insupporte ! :mad:

Je rappelle que webastro est un forum qui regroupe des passionnés d'astronomie. Le but est je crois d'échanger ici des expériences, de partager une passion commune.

Je trouve donc que ce type d'intervention qui consiste à se moquer des autres passionnés qui rencontrent des problèmes et demandent de l'aide est totalement déplacée.

Pour moi, ce type de réponse s'apparente à de la méchanceté.

:mad:

EDIT: Désolé si je ne comprends rien à ce genre d'humour..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.