Aller au contenu

Hommage à la Bretagne

Lolo de Cornouaille

Messages recommandés

Posté

Salut les gens,

vendredi dernier, j'étais sur la plage de La Torche et suis tombé par hasard sur un drapeau Breton flottant dans le vent. Ce ne fut pas simple d'en figer le mouvement pour qu'il soit reconnaissable, mais en jouant avec ma frontale, j'y suis parvenu.

Voici donc l'image :

081011_2257-74_79.jpg

et la page pour voir la version grand format (1280x640 px) et surtout la visite virtuelle qui va avec !

J'espère que les Bretons seront émus :cry:

Posté

Je connais aussi cette plage... ça rappelle de bons souvenirs :)

C'est splendide :wub:

Mais je ne peux pas accéder à la visite virtuelle, voici ce qui s'affiche:

p2q_embed_object.js is not included or it is too old! Please copy this file into your html directory.

Posté

Salut mister breizh:)

Encore une très jolie photo d'ambiance! bravo!:)

Au fait mon père à eménagé il y a deux mois à plouhinec, le jour ou je montrais , ça serais sympa que l'on se rencontre pour une soirée photo:rolleyes: si tu est dispo et ok....

A+

Posté
Cette fois ça marche, mais l'image alterne entre très flou, ou pixelisé (avec de gros carrés de 2 mm de côté en taille apparente).

En efet, je m'étais planté (je faisais appel aux fichiers basse-définition !) . Maintenant c'est corrigé... pour de bon ! :p

Jubu,

volontiers pour ta proposition. Mais tu sais, moi, je ne fais pas d'astro :) enfin, si un peu, mais avec mes yeux et un boîtier à côté.

A plus. Kénavo !

Posté

Salut,

elle est géniale cette photo ! (faut dire j'suis Vendéen donc un peu cousin :p !)

En ce promenant sur la voute céleste, on peut reconnaitre les constellations et en particulier, les pléiades qui sautent aux yeux !

Bravo pour ton Stellarium !

Ps: J'ai pas vu le bouton pour afficher les dessins des constellations !

Encore Bravo !

A+

Posté

Salut Lporoc,

elle est géniale cette photo ! (faut dire j'suis Vendéen donc un peu cousin :p !)

Ps: J'ai pas vu le bouton pour afficher les dessins des constellations !

En effet, il n'y en a pas ! :) ça serait un gros boulot d'ajouter toutes les constellations, et puis stellarium le fait déjà ;)

Merci pour ton commentaire. Content que ça te plaise, cher voisin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.