Aller au contenu

Un autre cocoon

Maritxu

Messages recommandés

Posté

Buenas , C'est une différente vision de cocoon, cette fois je n'ai pas pu enlever les coins horribles parce que je voulais montrer le chemin noir de nébuleuse obscure. Ils sont 10 x600" a ISO 400 avec canon modifiée et le ED 80 sur monture G11 , empilées avec DSS et traitées avec le Pixinsight. Les images individuelles avaient tel bruit qui avant d'être empilées on leur a fait un pre-traitement avec PS pour le réduire.

cocoonforo2davi3.jpg

Posté

Salut,

Je trouve ton cocon bien réussi !

Essaie le filtre "lens distorsion" sous photoshop, sous IRIS il y a aussi une fonction similaire, ça corrige bien la misère sur les bords.

Ton cocon est détaillé et les étoiles multicolores, j'aime bien !

lionel

Posté

La boule de coton, comme une boule de neige, a roulé et a ramassé toutes les étoiles sur son passage.

Sympa cette image

Posté

Jolie petit cocon :)

comme franck34 je trouve le cadrage sympa, mais je crois que les règles d'or Photo voudraient qu'elle soit en haut à droite et pas bas/gauche . Essaye voir :)

Biquet : Exactement l'impression que ça me fait :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.