Aller au contenu

Salut

Truffone

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je vais être bref et je vais essayer d'éviter le plus possible des erreurs d'orthographe en français, et pour ça je m'excuse.

J'ai découvert l'astronomie par mon père quand j'étais petit; je regardais enchanté ses revues scientifiques ou il y avait des photo de l'univers profonde.

J'ai encore la revue "Astronomia" (nous sommes italiens) qui montre les premiers images de Uranus et Neptune par le Voyager II, à coupé le souffle!!!

Après j'ai acheté une lunette Konus de 60 mm et tout a commencé.

J'avais 14 ans.

En 1 an j'ai tout essayé, même la photo astronomique avec un appareil Canon AE1 programme, et un moment j'imprimais les photo moi même.

Tout ça a terminé quand j'ai découvert la musique, et la vente du télescope m'a permis d'acheter ma première batterie.

Maintenant j'ai 31 ans, je suis musicien professionnel et après 17 ans j'ai redécouvert le plaisir de passer une nuit sous les étoiles en compagnie de une bande de fous furieux avec des télescopes jamais vu, super gentils, qui m'écoutaient avec attention (dans l'AIN, à près de Lyon).

Après la soirée, voila je suis la, avec toutes les personne qui comme vous et moi regardent le ciel comme des enfants super excités qui découvrent le chocolat.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous

Attilio

tiens tiens, l'histoire du chocolat ça me dit quelque chose...

attention !!! la maladie est grave (on n'en guérit jamais) et contagieuse

bienvenue sur ce forum et t'en fais pas pour les fautes (d'ailleurs très peu bravo !!), on est vaccinés :cry:

Salut et bienvenue à bord, Attilio ... :)

Un musicien pro, ça travaille beaucoup en soirée non :?:

Pas trop dur de concilier boulot et passion :?:

Salut et bienvenue à bord, Attilio ... :)

Un musicien pro, ça travaille beaucoup en soirée non :?:

Pas trop dur de concilier boulot et passion :?:

Salut Guy

Merci pour le bienvenue, c'est vrais ça travaille beaucoup, mais je vais trouver le temps, et en plus c'est calme en ce moment..

A plus

Salut tout le monde.

Je vais être bref et je vais essayer d'éviter le plus possible des erreurs d'orthographe en français, et pour ça je m'excuse.

J'ai découvert l'astronomie par mon père quand j'étais petit; je regardais enchanté ses revues scientifiques ou il y avait des photo de l'univers profonde.

J'ai encore la revue "Astronomia" (nous sommes italiens) qui montre les premiers images de Uranus et Neptune par le Voyager II, à coupé le souffle!!!

Après j'ai acheté une lunette Konus de 60 mm et tout a commencé.

J'avais 14 ans.

En 1 an j'ai tout essayé, même la photo astronomique avec un appareil Canon AE1 programme, et un moment j'imprimais les photo moi même.

Tout ça a terminé quand j'ai découvert la musique, et la vente du télescope m'a permis d'acheter ma première batterie.

Maintenant j'ai 31 ans, je suis musicien professionnel et après 17 ans j'ai redécouvert le plaisir de passer une nuit sous les étoiles en compagnie de une bande de fous furieux avec des télescopes jamais vu, super gentils, qui m'écoutaient avec attention (dans l'AIN, à près de Lyon).

Après la soirée, voila je suis la, avec toutes les personne qui comme vous et moi regardent le ciel comme des enfants super excités qui découvrent le chocolat.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous

Attilio

Bonjour,

Félicitations à quelqu'un qui vit de sa passion.

Musique et astronomie, manque plus que les maths :D

Bienvenue

:beer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.