Aller au contenu

des fois, je suis content de sa présence

basile

Messages recommandés

Posté
C'est pas mal du tout, il y a du potentiel :)

Par contre le contraste est un peu trop fort, ce qui a "cramé" un endroit.

Merci Sylvain

hélas oui, mais ce n'est pas au traitement, c'est à la capture que je n'ai pas fait attention à cette zone. Maintenant il est trop tard:cry:

J'étais trop excité par la qualité de cette cam et je n'ai pas analysé

suffisamment mes images de réglage .

Cordialement

Jpe

Posté
Bonour

première lune à la PL1-M, avi de 520 images en 1280 x 1024, 197 conservées (sel = 95%)

ED80 sur EQ6 . le 10/10/08

http://img413.imageshack.us/my.php?image=lun101008reg2hw4.jpg

Bug de la PL1 au bout de 50 secondes sur 3 mn demandé ( 10 im/s)

Bonne visite

Cordialement

Jepe

Belle photo !

:1010:

Pas de doute, ces imageurs, c'est de la balle !

Et quant il y'a des nuages, au 150/750 avec un oculaire de 25 ou 30, c'est beau aussi.

Posté
Voilà ce que c'est d'avoir une caméra trop sensible :D

Elle est belle ta lune :)

et encore ce n'est que la cuisse droite :p

C'est vrai qu'elle est comme moi ......En plus c'était la première fois que j'imageais avec. J'ai utilisé le soft livré avec et je n'ai pas encore saisi toutes ses fonctionnalités....

C'est dommage , car ce soir-là, la turbu était faible ! ! !

Leymury et Astronomie merci

Cordialement Jepe

Posté

Et bien ça passe très bien pour une première !

Le traitement est trop poussé mais la MAP est bonne donc ça n'est qu'une question de trouver tes marques.

Albéric

Posté

Oui, belle lune ! Prise unique ? Non avec 700 de focale ca rentre pas en entier dans la PL1M quand même !

Et puis pour la zone brulée, c'est pas grave, ca t'apprendra et la prochaine fois tu ouvrira l'histogramme.

Posté
Oui, belle lune ! Prise unique ? Non avec 700 de focale ca rentre pas en entier dans la PL1M quand même !

Et puis pour la zone brulée, c'est pas grave, ca t'apprendra et la prochaine fois tu ouvrira l'histogramme.

ben, je crois que si ! la focale est de 600 , c'est au chausse-pied mais ça rentre et puis c'était pas la pleine lune !

nan, c'est pas une prise unique, résultat d'une sélection d'un avi.(197 sur 520)

Je faisais un essai seulement et le résultat est allé au delà de mes espérances:p

Pour le moment, je ne peux qu'essayer d'imager la pluie mais y a trop de turbu ;)

Cordialement

Jepe

Posté

Ya pas moyen de la faire afficher sur le message directement ?

un peu trop contrastée et cramée à certains endroit, sinon le cadrage est au poil.

Posté

salut Franck34

eh si ! mais c'est, à mon avis, aussi simple ce clicquer sur le lien que de jouer de la roulette ( pas russe !) pour faire défiler l'image et encore , moi je n'en ai qu'une ! mais sur certain post 3 voir quatre et ça me gave un peu !

Quant au contraste, sur mon écran c'est bon ! et le cramage, là, c'est de ma faute je n'ai pas fait gaffe à la capture et les images étaient hélas cramées

Cordialement

Jepe

Posté
eh si ! mais c'est, à mon avis, aussi simple ce clicquer sur le lien que de jouer de la roulette ( pas russe !) pour faire défiler l'image et encore , moi je n'en ai qu'une ! mais sur certain post 3 voir quatre et ça me gave un peu !

Oui, chez moi c'est plus simple car ma roulette ne marche plus ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.