Aller au contenu

manuel en francais meade ldx 75

Invité astrobruxelles

Messages recommandés

Invité astrobruxelles
Posté

salut quelqu'un peux me passer un lien en francais pour le manuel de la monture meade ldx 75... merci :)

Posté

Je n'ai trouvé qu'une version en anglais :confused:

Mais peut-être pourras-tu t'en sortir avec un traducteur (comme "Voilà Traduction", ou "Google Translate") ?

Quels sont les points qui te posent problème ?

De toute façon, la version en français serait une traduction automatique, c'est beaucoup plus clair et compréhensible en anglais :be:

La version française du mode d'emploi de mon Celestron me sert de papier de brouillon, car elle est incompréhensible :be:

Ils sont sympas, la version traduite n'est pas imprimée en recto-verso :p

Invité astrobruxelles
Posté
Hello astrobruxelles,

J'ai une lxd 75, si je peux t'aider

Cordialement

Pascal

merci tu est vraiment gentil!!!! tu as un lien???:merci:

Posté

tu peux cliquez sur mon lien site internet dans ma signature, de toute manière je te posterai des astuces surtout au niveau des moteurs, mise en station, aide au pointage...

La lxd 75 est un clône de la SP de Vixen...

A ce soir, il faut que j'aille bosser..

Posté

Euh , j'ai cinq minutes, avant toute choses tu doit faire très attention au réglage des engrenages des deux moteurs entre eux, il ne faut pas que cela soit trop serré, sinon grillage des moteurs, il te suffit de défaire le capot des blocs noirs, tu as accès aux engrenages, il faut un léger jeu entre eux...

Va dans la galerie dans mon répertoire de photos , ou à la rubrique matos, il y a les photos des engrenages...

http://www.webastro.net/upload/images/8428-1222011741.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.