Aller au contenu

Hello :)

Akso

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde, voila je me présente, je suis de Nancy, en Lorraine, j'ai 23 ans et depuis toujours l'espace me fascine.

J'achète tous les mois les sciences et avenir, pour voir les photos des constellations, planètes et autre joyeuses beautes que peut nous donner l'univers.

J'aimerai me mettre sérieusement à l'astronomie et j'ai commande mon premier télescope cette semaine.

Pour le moment je ne l'ai pas recu mais il ne devrait plus tarder.

Personnellement parlant, je prépare le concours de gendarmerie, mais tout en essayant de monter un magasin d'ésotérisme, ou encore devenir photogrape de l'espace, si on peut en vivre, mais j'imagine que oui :)

Voila je pense que je vais prendre pas mal de temps pour lire tous les posts du forum et m'investir pour pouvoir en savoir d'avantage.

Voila je vous remercie et à bientôt :)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Akso ... :)

Et bonnes lectures donc ... ;)

Posté

merci merci :)

j'espère que tout le monde saura répondre à mes questions et j'en ai pas mal à poser :D

Posté

Salut et bienvenue!

Gendarmerie, ésotérisme, astrophotographie...éclectique comme occupations!

C'est quoi comme télescope que tu as commandé?

Patte.

Posté

Hum alors c'est un TS Newton réflecteur 114/900

Ensuite oui, je trouve que l'ésotérisme a une place important de l'astronomie, historiquement parlant, et la gendarmerie, c'est pour vivre une aventure humaine, car je ne suis pas très études :D donc voila etant sans BAC il y'a pas mal de choses que je ne peux pas faire !

Mais de toute façon le monde de la gendarmerie/armée ou encore ésotérisme astronomie est très intéressant et je pense que tout ça peut etre vraiment enrichissant !

Posté

Bienvenue sur WA! N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, en ce qui me concerne je saurai plus t'aider pour la photo des planètes, si ça te branche :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.