Aller au contenu

La scission de la lune

hassan659

Messages recommandés

Posté

Saviez vous que la lune a été séparé en 2 parties à l'époque du prophète des musulmans ( mohamed ) , il y a 14 siècles .

"L'Heure approche et la lune s'est fendue." ( coran 55 ;1)

et de nombreux récits de l'époque affirme que les gens ont clairement vu la lune se scinder en deux moitiés, l’une en amont de la montagne et l’autre en aval .

Et ce qui m'étonne c'est que le peu de scientifiques qui en parlent sont systématiquement censurés .

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ps : j'ai mis ce post pour discuter de la censure sur ce fait par les astronomes et non pas pour infirmer ce fait réel qui a clairement eu lieu .

Posté

Ps : j'ai mis ce post pour discuter de la censure sur ce fait par les astronomes et non pas pour infirmer ce fait réel qui a clairement eu lieu .

Penses-tu que "croire" et "savoir" soient synonymes?

Posté

en fait le mec se pointe sur le forum avec des citations du coran au sujet de la Lune... outre le fait que ce genre de discussion ne mène à rien, c'est carément hors charte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.