Aller au contenu

Quels logiciels de traitements d'images et logiciels cosmétiques...

NUNKY

Messages recommandés

Posté

Quels logiciels de traitements d'images et logiciels cosmétiques...

--------------------------------------------------------------------------------

vous semblent les plus simples, et lesquels utilisez-vous ?

Yves Rocher ! :be:

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté

Simple et rapide ?! LOL:be:

>Iris et PS

Avant de s'en servir correctement, il faut tout de même les apprivoiser !!!

Sinon, ce sont les meilleurs assurement.

Nono.

• 1 mois plus tard...
Posté

disons que gimp est l'equivalent de photoshop à une seul différence s'est qu'il est gratuit et performant !ensuite il y a photoshop element qui fonctionne très bien mais il est payant environ 99€ il y a paint shop pro lui aussi payant environ 70€ des 2 je te conseille photoshop element le programme ram beucoup moin.Si non pour ne pas depenser gimp est pas mal.

lien pour the gimp:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

A+

denis

Posté
disons que gimp est l'equivalent de photoshop à une seul différence s'est qu'il est gratuit et performant !ensuite il y a photoshop element qui fonctionne très bien mais il est payant environ 99€ il y a paint shop pro lui aussi payant environ 70€ des 2 je te conseille photoshop element le programme ram beucoup moin.Si non pour ne pas depenser gimp est pas mal.

lien pour the gimp:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

A+

denis

Merci, j'ai déjà Gimp, mais c'est au niveau tuto que ça manque !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.