Aller au contenu

Salut Je Suis Nouveau

quentin

Messages recommandés

Posté

salut je m apelle quentin j ai 11 ans je suis en 6eme j utillise un sky weatcher114-900 j habite dans le sud de l essone je vien sur webastro pour aprendre des renseignement et améliorer mes connaisances j espere que je me ferai plein de nouveaux amis astronome :lol:

Invité SeB2003
Posté

L'invasion Epsi serait elle en train de commencer ? :lol:

Bienvenue à toi Quentin, t'as pas de bol ton oncle s'est vraiment mal comporté sur WA donc on va se venger sur toi :boucher::be:

Bon blague à part, bon surf sur WA et n'hésites pas à poser tes questions on est la pour cela!! ;)

SeB B)

Posté

:lol: Bonjour Quentin

Tu as de la chance de commencer avec un super télescope, ce n'est pas le cas de tous les jeunes comme toi . Cela doit être palpitant de découvrir le ciel, montre-le à tes voisins s'ils sont intéressés (ou non d'ailleurs !)

Bonnes ballades dans le ciel étoilé ! :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté

salut les gars merci de m avoir repondu, c est epsi qui ma fait connetre ce forum.

je lui dis merci, je voudrai pas me vanter mes c est mon tonton :p

amicalement, quentin

Posté

Salut Quentin...C'est vrai qu'un 130/900 c'est super pour commencer ! Moi j'ai commencé avec une petite lunette de 50mm qui me donnaient de super belles images... toutes floues... :be::be::be: Plus tard j'ai compris que mon oculaire était merdique...

Invité aven59
Posté

Salut à toi, Quentin !

Message écrit par brendan@Mar 20 2005, 10:57 AM

Moi j'ai commencé avec une petite lunette de 50mm qui me donnaient de super belles images... toutes floues... :be: :be: :be: Plus tard j'ai compris que mon oculaire était merdique...

C'était avant l'apéro du soir ou après, brendan ? ;)

:lol::lol::lol::lol:

Posté
Message écrit par aven59@Mar 20 2005, 06:46 PM

Salut à toi, Quentin !

C'était avant l'apéro du soir ou après, brendan ? ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Apres!!! :be: Un apero au Yop framboise... :lol::lol:

Posté

Ben y en a qui on de la chance que leur tonton leur montre les toitoiles après le yop framboise, chez moi l'astro ça leur passe loiiiiin au dessus de la tête (ds tt les sens !)!!

Sinon bienvenue Quentin et profite bien de ton sky watcher veinard !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.