Aller au contenu

25 octobre au Crêt de l'Oeillon?

Lasilla

Messages recommandés

Posté

Hello tous!

comme tout le monde ne lit pas forcément le topic des lyonnais, je reposte ici:

Elarwen, Vesta et moi on envisage une petite virée au crêt de l'Oeillon dans une semaine, pour le 25 oct.

Nonobstant le fait que c'est mon anniv, y'en a que ça intéresserait?

En plus, s'il y en a un qui a un gros camping gaz (sinon je peux peut-être trouver), je me proposais d'amener une grosse cocotte-minute de soupe aux choux pour e tenir chaud.

Alors si ça vous dit...

^^

Posté

GRESAC mes z'enfants! :D

C'est à une petite heure de Lyon centre, au pied du relais de télévision du Pilat.

Le meilleur site du coin, et même un très bon site s'il y a de la brume dans les vallées et que ça couvre la PL.

Et en général pas trop d'humidité (avec un eu de chance, il gèlera ;)).

Un immense parking à même d'accueillir tous ceux qui voudront venir.

Posté

j'ai la belle mere qui est là mais si j'arrive à manoeuvrer mon gouvernement, ça pourra peut être le faire :p

Posté

Ouiiiiiiiiiiiii!!!:D

Mmmmmmmmh, Jupiter dans un C8 parfaitement collimaté et avec une tête bino...:wub::wub::wub:

Mais noooon, je blagueuuuh!! :p

Jup en ce moment, c'est de moins en moins bon... Mais ça me ferai plaisir d'oberver à nouveau avec toi!^^

Posté

Nonobstant le fait que c'est mon anniv,........

Ca c'est beau ! Tout l'art de glisser une info essentielle dans un petit message :be:

Chapeau 'Sil !

Vous nous raconterez, hein :D

Bonne soirée sous les étoiles, la soupe aux choux et le champagne ;)

Posté
C'est pres de Lyon ?

cretgk6.jpg

Google Earth donne 1h06 depuis Lyon... 1h16 depuis chez moi, je ne sais pas si j'aurai le courage... :confused: Mais je vais surveiller ce topic. :)

Posté

Non, pas le champ', on conduit pour rentrer et la route à 3-4h du mat' + la fatigue + le champ', ça ne fait pas bon ménage.:confused:

Et pour l'info... Ca apparait dans la liste des annivs du jours de toute façon :be:

Posté

Bonjour !

Bon ; il y aura qui alors ? Je compte y aller... :)

En TDA, hélas :confused: ; achat prévu courant 2009...

Je n'apporte pas le champ', mais ma fameuse bière !!! :cool:

Posté

Salut, ;)

Ben finalement, je ne serai pas libre ce soir là, mais je penserai à vous (et surtout à Lasilla... et à la soupe au choux !) :be:

Posté

Ah zut, dommage Eric, ça m'aurait fait plaisir de te revoir...

Fine', tu veux qu'on prenne Prunelle et l'EQ-6 pour toi, ou tu te contenteras de faire du TDA sur Junior?:D

Posté
Ah zut, dommage Eric, ça m'aurait fait plaisir de te revoir...

Fine', tu veux qu'on prenne Prunelle et l'EQ-6 pour toi, ou tu te contenteras de faire du TDA sur Junior?:D

Tu me permets de toucher Prunelle ? :b:;):)

Tu crois que l'EQ6 tiendra dans la voiture ? (et que la voiture ne sera pas trop bas du cul ? lol)

Emmenons Prunelle ; comme ça, j'aurai mon joujou.

Merci ma 'Sil à moi.... :wub:

Posté

Salut

...Alors si ça vous dit...

Oui, ça me tente bien !

Réponse dans les 24 heures.

...

Nonobstant le fait que c'est mon anniv, y'en a que ça intéresserait? ...

^^

Bien, bien, très bien placée l'info principale ! :D;)

Pour le réchaud, j'amène ce qu'il faut. Et du "complémentaire", comme d'hab'. :be:

Et si en plus Finelizzyx amène LA bière, alors ... :langue15:

@+ sous un beau ciel, rââââââhhh !

Vincent

Posté

Idem pour moi, réponse plutôt vendredi soir : on a l'anniversaire de la petite dimanche avec plein de monde et pour l'instant rien n'est pret :D

Enfin si les cadeaux et le gateau est commandé chez le patissier, reste plus qu'à ranger un peu (beaucoup :confused:) et vu le taff en journée :b:

Mais c'est pas perdu non plus :)

Posté

Comme souvent, je ne serai pas sur Lyon ce week-end, donc sans moi. Bon anniversaire Sil, j'espère que vous aurez un beau ciel et pas de projecteurs.

Pour infos, si certains veulent faire de la webcam, prévoyez le cable blindé pour éviter les parasites causés par le relais tout proche.

jf

Posté

Bon ben finalement, je n'en serais pas ce coup-ci : je suis de crémaillère chez mon frère en Isère ce soir-là.

Comme dit à Cécile au bigophone à l'instant, ce sera pour une prochaine à l'Oeillon ! ;)

Amusez-vous bien ! :cool:

@+, très bon ciel

Vincent

Posté

ben finalement pareil pour moi : belle mere + prépa complet d'anniv de la petite pour dimanche = pas de sortie demain soir :confused:

Mais tu auras ton poutou Cécile promis :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.