Aller au contenu

Version des raquette GOTO pour EQG

pam-pg

Messages recommandés

Posté

Pour faire du terrain et du goto, je recherche une raquette GOTO pour EQG d'occasion. Ca m'évitera d'emporter un PC + les problèmes d'alimentation ...

Est-ce que la version de la raquette à une importance pour que ça fonctionne. Ou est-ce que les versions c'est juste le nombre d'objet qui varie ...

Merci d'avance.

Posté
Pour faire du terrain et du goto, je recherche une raquette GOTO pour EQG d'occasion. Ca m'évitera d'emporter un PC + les problèmes d'alimentation ...

Est-ce que la version de la raquette à une importance pour que ça fonctionne. Ou est-ce que les versions c'est juste le nombre d'objet qui varie ...

Merci d'avance.

En fait, les raquettes à partir de la version 3.0 je crois, sont upgradables.

C'est à dire qu'un certain nombre de paramètres ,qui existent déjà dans les versions précédentes, sont affinés, par exemple les vitesse d'autoguidage ou l'indication de l'angle horaire de la Polaire.

Maintenant, si c'est juste pour faire une utilisation nomade, peut importe la version , ça marchera.

Perso, j'ai une EQ6 SW version 2.xx et j'ai mis une raquette Orion version 3.xx

et ça colle parfaitement.

D'ailleurs cette version 2.xx je suis vendeur parceque je n'en ai plus l'utilité

Si ça t'intéresse passe un MP

Bye

Jepe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.