Aller au contenu

Recherche utilisateur monture CG 5 goto

belier1762

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je recherche des Astro-Amateurs possésseurs de la monture CG 5 goto.

Ce que je veux dire, c'est de savoir (avant l'achat éventuel) ses qualités sur le terrain et bien sur ses défauts et aussi si l'on peut faire de l'autoguidage avec cette monture, si cela se passe bien...ect

En fait tous les accessoires' , tels que la raquette ,le poids (pied + monture), le trépied (vibraions), le viseur polaire, la correction périodique, et ce que vous resentez en travaillant avec.

Merci

Bon Ciel

belier1762 Marc

Posté

Il y a un sujet actuellement sur le forum d'a coté sur la CG5.

Moi j'en ai une, avec un C11 dessus (oui j'aime les défis). Je fait de l'imagerie planétaire et un peu de visuel. C'est largement suffisant. Bon j'ai quand même passé commande d'une EQ6 mais c'est en vue d'évolution.

Par contre pas de viseur polaire chez moi, et jamais utilisé le goto (même si je n'y suis pas du tout hostile).

Ce que je ressent avec ? Avec le C11 c'est limite quand même, et il faut soigner l'équilibrage et bien tendre le trépied. Ensuite "ca va".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.