Aller au contenu

Le pôle ... d'un peu plus près ...


patry

Messages recommandés

Tout est parti d'une remarque lancée par hasard sur AS ... et voila qu'on a réalisé un mariage que certains citeraient contre nature entre un OMC300 (jérome grenier) et un C11 (votre serviteur). On a imagé en même temps, des zones proches. Du coup, jérome à complété son image avec mon image.

 

On peut dire que c'est fait avec un OMC11xlt ... voici le fruit (défendu) de leur union ;

 

patryjg.jpg

 

Jérome à coupé pour conserver une image rectangulaire alors que je partait "très à droite", et lui "très en bas".

Le papa et la maman sont évidement très fiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, si quelqu'un connait un soft un peu comme imerge, capable d'aligner/orienter et redimensionner deux images pour en faire une mosaïque, je suis partant.

 

J'ai voulu faire comme jérome mais sur la totalité de nos images sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir pour d'autres "idées" de la soirée. Jérome m'a transmis un lien vers l'image en taille 1.

 

bigmosa.jpg

 

Jérome a bien travaillé car il n'y a aucune jonction visible entre sa partie et la mienne. Il a réussi à masquer la différence de focale, l'orientation et à retouché la luminosité.

Du travail d'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.