Aller au contenu

Eclairage route et accidents

Messages recommandés

Posté

A lire dans le Parisien de samedi 18 octobre en page 15:

L'A15 serait beaucoup moins dangereuse depuis le vol des cables électriques d'éclairages.

Le préfet du Val d'oise ne souhaite pas rétablir l'éclairage sur le réseau mais uniquement aux échangerurs.

De la à démontrer qu'il en est de même pour la délinquance, et l'on pourra enfin revoir le ciel étoilé aux abords des villes...

Posté

Aaaah! depuis le temps que toutes les études le prouvent! on finira par y arriver...

Je note aussi que de plus en plus de grandes villes éteignent un lampadaire sur deux le long des rocades autoroutières, et de grands tronçons.

Mais en campagne, les lampadaires poussent....

Posté

Oui GG... mais au Mans, les lampadaires de la Rocade qui passe tout près de chez moi restent allumés, même à 1 h du matin :confused:

Par contre, dans le quartier de la fac, là où est implanté mon club d'astro, c'est l'extinction des feux très tôt (22 h je crois) :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.