Aller au contenu

Rima Hadley

patry

Messages recommandés

Posté

Même "matin" que mon pôle sud ...rima hadley.

J'ai pas cherché à pousser trop le traitement bien que cela me semble possible, j'ai par contre retouché légèrement le gamma.

attachment.php?attachmentid=5055&stc=1&d=1224570005

On a bien sur qu'une toute partie des appenins dans ces conditions de prise de vue. C11, barlow, filtre rouge, PL1M ...

Posté

Je pense que c'est parce que j'ai me*** sur mon premier post.

Revoila l'image hébergée à l'extérieur.

rimahadleyig8.jpg

Cela ne devrait plus bouger, et désolé pour le désagrément.

Posté

C'est ce qui s'apelle maitriser son affaire! je "capotte" sur les sommets non cramés etc.C'est une barlow de x2?

Posté

Salut Marc, ton image me gêne un peu : j'ai une impression indéfinissable de flou, ou de dédoublement... c'est peut être mes yeux (ils ont tendance à fatiguer en ce moment :( ophtalmo dans 3 semaines)... alors attends d'autres avis

Posté
j'ai une impression indéfinissable de flou, ou de dédoublement...

Moi aussi, léger problème de flou sur les monts et la rainure de la partie inférieure. Rima Hadley est nickel par contre...

Posté

Pas impossible nico (faudra changer l'equation sous ton pseudo).

J'ai fait une registration à 2 points et les bords on tendance à filer assez vite dans ces conditions.

C'est aussi une image à 100% (comme souvent pour moi) et sur les aplats, c'est un exercice difficile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.