Aller au contenu

Un de plus !

f@b53

Messages recommandés

Posté

Salut,

je suis nouveau sur WA, j'ai 20 ans et des brouettes, j'habite à Laval dans le 53, et j'aime l'astro depuis environ 3 ans, mais faute d'argent je n'avais pas encore d'instrument, ce qui m'avais un peu éloigné des étoiles. Mais depuis samedi j'ai mon télescope, un petit celestron 150 OMNI XLT avec sa CG4. En attendant un ciel dégagé et un emploi du temps qui me le permet, je vous dit à bientôt sur le forum pour de future questions :)

Fabien

Posté
Salut,

je suis nouveau sur WA, j'ai 20 ans et des brouettes, j'habite à Laval dans le 53, et j'aime l'astro depuis environ 3 ans, mais faute d'argent je n'avais pas encore d'instrument, ce qui m'avais un peu éloigné des étoiles. Mais depuis samedi j'ai mon télescope, un petit celestron 150 OMNI XLT avec sa CG4. En attendant un ciel dégagé et un emploi du temps qui me le permet, je vous dit à bientôt sur le forum pour de future questions :)

Fabien

Bienvenue sur WA

J'ai le même scope, c'est de la balle !

:beer:

Bon ciel

Posté

Salut et bienvenue à bord, Fabien ... :)

Deux endroits à visiter pour tout débutant : le Support débutants et le forum Matériel général .

Avec çatu as déjà de quoi t'occuper pendant les longues heures de pluie ;)

Posté

Merci pour l'accueil ;)

Pour les lampadaire pas de soucis, j'habite à coté de villes qui éteignent l'éclairage publique à partir de 23h :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.