Aller au contenu

roussillon 66 le 25/10 observation

dobcat

Messages recommandés

Posté

Sympa le coin, j'y ai fait pas mal de VTT (entre Ceret et Mauntauriol), rien que de bons souvenirs. Bonne observation ...

Posté

argh je peux pas je suis à 900 bornes, vous pouvez pas le faire plus pres plutot, sinon samedi moi ça me va . on se tient au courant :be:

Posté

audrey ,tu sais que tu est plus que bien venue et tes copines aussi ! a l'ambiance !!!

effectivement albiréo un jolie payysss que nostre terra catalane , mar, mountagne, et molts estrellasssss!!!

mariposa ! des qu'on a un moment on monte plus haut et on te le dit !

julien voie avec stephan, je croit que vendredi, il est au dessus de castelnou sur l'espace de st pons avec un club scolaire de toulouges

Posté
salut william, j'ai eu stéphane au telephone je pense que je serait de la partie , si je suis la , a samedi

j'y compte bien que tu seras là;)! hi!hi!hi!:)

Posté

moi aussi je serais la :p.

normal c'est un peu moi qui est eu l'idée, cela nous ferait plaisir de te revoir Audrey.

sinon juju apelle moi pour demain soir si tu veux

stéphane

Posté

LA chapelle ST AMAND c'est pour les petits joueurs ce coin:fume:

ah ah MDR:violon:

si vous voulez voir du ciel du vrai du noir LES FOURQUETS 1600 MTRS j'y serai toute la nuit de samedi a dimanche -1 heures:google:

je veut pas casser l'ambiance:D:D:D:D

Posté

salut thierry, la prochaine fois promis je viendrais avec toi aux fourquets.

demain c'est un peu pour faire découvrir le ciel à des gens qui ne connaisse pas trop et à qui cela plait et qui n'ose pas franchire le pas:p

stéphane

Posté

je plaisante bien entendu:mdr:

bonne soirée les gars:amigos:

A+

PS : au fait sur le dernier numéro d'astro magazine il y a une photo de PASCALE MINVIELLE immatriculé 66 personne ne la connait

sur les sites astro ,ça ferai une personne de plus pour la communauté ASTRO CATALANE

Posté

personnellement je ne connais pas , je connais juste un Pascal qui est avec nous au club.

cela serait sympa une personne dans notre communauté d' astrams catalans :p

stéphane

Posté

salut audrey , on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut , c'est dommage!! un belle brochette d'astrams et surtout ,c'était le but de steph , des néophites et pas mal de scopes , 3 x 114, 1x130, 2x 200mm sur heq5, 2 x 254 dob , 4 x300 dob, 1x 400 bob, des jumelles, des gateaux , un bon ciel , des enfants qui courent partout, un bonne soirée récréative ! a refaire !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.