Aller au contenu

Délire perso

Cyrillus

Messages recommandés

Posté

Juste pour le fun !

Je m'imagine coller des affiches pour annoncer une grande observation astronomique à l'oeil nu dans ma commune, sur une place publique bordée de lampadaires.

Ceci afin de voir s'il y a des gens qui pourrait s'y rendre, ce serait un bon moyen pour que ces personnes prennent conscience de cet aspect.

D'un côté la déception d'un autre côté la prise de conscience.

Je ne pense pas que les "illuminés" le prenne bien alors je fantasme sur ce que ça pourrait donner !

Humour ou pas humour, je ne sais pas mais ça me ferait bien marrer. Ca ressemble à une expérience de la bétise humaine.

Ca fait un peu maboule de laboratoire qui observe évoluer des ptites bètes qui ici sont des hommes.

Halala ça y est mon délire m'a passé, je vais pouvoir reprendre une activité normale.

tchuss

Posté
Je m'imagine coller des affiches pour annoncer une grande observation astronomique à l'oeil nu dans ma commune, sur une place publique bordée de lampadaires.

Ceci afin de voir s'il y a des gens qui pourrait s'y rendre, ce serait un bon moyen pour que ces personnes prennent conscience de cet aspect.

Pas si débile que ça, il faudrait juste leurs montrer qu'il n'y a rien à voir et ensuite les inviter plus loin dans une zone non poluée afin qu'ils voient la différence ;)

Posté

Une pilule bleu le matin, une jaune le midi et une rouge le soir.

Dans quelques temps ça ira mieux. Soit l'idée te serra passée, soit tu l'auras faite.

Posté

et si un gros monstre tueur arrivait un jour, pointé juste sur nous et imparable, faudrait-il ébruiter ou au contraire faire mine de démentir ? à votre avis ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.