Aller au contenu

Échelle ou relativité

Forrest Gump

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous, quelques dessins certainement connus et déjà posté, mais

Pour ceux qui comme moi ne se rendent pas compte.

Une petite mise à l'échelle s'impose,moi ça me scotche:D

TerreVenus.jpg.8237fa11ec5689e239ac0a9788ec08e5.jpg

TerreJupiter.jpg.1c4d094bb8599a8bf24c302ab692ad34.jpg

Soleil.jpg.355310b106e8500dfc0e152984edfc5e.jpg

Antares.jpg.64d322ef465dd641625017f46667c1fc.jpg

Posté

Waouh :b:

Un de mes élèves m'en avait parlé mais il n'a pas su me dire d'où il avait vu ça !

C'était trop drôle : il se souvenait plus ou moins bien du nom d'Antares :D

Il a fallu que je reprenne un paquet de trucs... je me suis grillé mon heure de cours, au plus grand bonheur des mes élèves :be:

Merci Forrest !

PS : j'avais lu quelque part qu'Antares avait le diamètre de l'orbite de Mars... à moins que ce ne soit Bélelgeuse...

Posté

pfff on a beau savoir qu'il existe ce genre de rapport de taille... mais en photos ca nous met qd meme le c.. par terre... :b:

Posté

Bon, allez, j'y vais des miennes que j'ai déjà posté également mais ça me fait plaisir :p

planetes4bxl6.jpg

planetes2id3.jpg

Images faites avec POV.

Posté

C'est pas juste qu'on soit si ridiculement insignifiants, d'autant plus que dans 50 ans il faudrait une terre doublée en surface pour survivre d'après ce qu'on nous dit !

Posté
Dire que les Bogda m'ont demandé la première pour illustrer leur prochain bouquin :rolleyes: Je n'ai pas accepté.

super tes images kenaroh !

kenaroh, le pourfendeur de bogda :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.