Aller au contenu

blonde !

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée. :?:

Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle. :)

La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt. :cool:

La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant. :be:

La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!! :confused:

Tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.

Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles. :?:

«PAS QUESTION!» s'exclama-t-elle, «J'ai failli me faire choper hier! :cry:

Posté
une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée. :?:

Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle. :)

la brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt. :cool:

La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant. :be:

La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec sa chef !!! :confused:

Tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.

Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles. :?:

«pas question!» s'exclama-t-elle, «j'ai failli me faire choper hier! :cry:

Sublime !!!!! :D:D:D

Posté

Une brune une rousse et une blonde sont sur une île déserte, et un jour en grimpant au cocotier, elles voient qu'ils y a une terre pas très loin, et décident d'y aller à la nage...

Au bout de quelques kms, la brune commence à sentir une crampe, puis coule à pic, la rousse et la blonde continuent.

Encore quelques kms, et la malheureuse rousse commence elle aussi à ne plus pouvoir nager, elle dit "Oh mon Dieu" et elle coule à pic, la blonde continue...

Encore quelques kms, et la blonde n'est plus qu'à quelques brassées de la plage où elle voit des gens s'amuser... Elle se dit qu'elle commence vraiment à fatiguer, qu'elle aussi va sombrer car elle n'en peut plus... alors, tout simplement, elle dit "Bon, ben tant pis je fais demi-tour!!!"

Posté
Une brune une rousse et une blonde sont sur une île déserte, et un jour en grimpant au cocotier, elles voient qu'ils y a une terre pas très loin, et décident d'y aller à la nage...

Au bout de quelques kms, la brune commence à sentir une crampe, puis coule à pic, la rousse et la blonde continuent.

Encore quelques kms, et la malheureuse rousse commence elle aussi à ne plus pouvoir nager, elle dit "Oh mon Dieu" et elle coule à pic, la blonde continue...

Encore quelques kms, et la blonde n'est plus qu'à quelques brassées de la plage où elle voit des gens s'amuser... Elle se dit qu'elle commence vraiment à fatiguer, qu'elle aussi va sombrer car elle n'en peut plus... alors, tout simplement, elle dit "Bon, ben tant pis je fais demi-tour!!!"

:mad::(:?:

Posté

Un type rencontre un de ses copains et lui dit:

-tu sais pourquoi Dieu a fait les femmes si belles ?

-Heuuuuu ben non?

-ben c'est pour qu'on les aime!

et tu sais pourquoi il les a faites si bétes?

-Heuuuu ben non?

-c'est pour qu'elles nous aiment...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.