Aller au contenu

devenir astronaute

titou

Messages recommandés

Posté

Bonjour; J'aimerai devenir plus tard un astronaute mais j'aimerai savoir si je peux l'etre meme si j'ai des lunettes ??

merci

Posté
Bonjour; J'aimerai devenir plus tard un astronaute mais j'aimerai savoir si je peux l'etre meme si j'ai des lunettes ??

merci

Salut , Qui dit "lunettes" , dit probléme de vue

-Quel est ton niveau d'acquiété visuelle ( ex: 10/10 , 5/10 a l'oeil droit ou gauche )

-Est-tu myope , presbyte , hypermétrope ou autres ?

Cela dépend de tout ca , et bonne chance pour la suite , ne baisse pas les "yeux" , lol

Posté

Salut, il me semble que pour devenir astronaute, comme pour être pilote de chasse, il faut une acuité de 10/10 .

Posté
Salut, il me semble que pour devenir astronaute, comme pour être pilote de chasse, il faut une acuité de 10/10 .

ok merci.

ca veux dire que je pourrrai jamais etre astronaute c'est ca ?

(sinon je suis astigmate(je ne sais pas comment ca s'ecrit) de l'oeil gauche et myope de l'oeil droit)

Posté
ok merci.

ca veux dire que je pourrrai jamais etre astronaute c'est ca ?

(sinon je suis astigmate(je ne sais pas comment ca s'ecrit) de l'oeil gauche et myope de l'oeil droit)

Si tu le peux , juste pour rire , ils font des greffes d'yeux en asie , les chirurgiens sont assez sérieux , :be:

Juste pour le fun

Mais sinon , moi aussi quand j'etais jeune , je l'suis cor , mais je me suis vite dit que fallait , une bonne vue , une bonne tête et un bon porte-feuille

Je dit porte-feuille car , il n'y a pas partout des ecoles pour ca , donc trajet même logement , ensuite je crois que les cours en eux-même ne sont pas gratuit . Enfin je me suis resillier a faire de ma vie une autre voie

Mais , je ne te conseille pas d'arreter la , tu peux ne faire qu'essayer et voir le resultat .

Informe-toi , le plus possible , fait du sport et tout et tout

Posté

Le meilleur moyen c'est surement d'intégrer une grande école du genre polytechnique ou de faire math sup, puis d'intégrer une carrière militaire dans l'armée de l'air, de piloter un tas d'avions, enfin bref, se faire un très bon CV quoi ! :)

Edit : et c'est mieux d'être major de promo dans tout ces domaines ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.