Aller au contenu

Il fallait que ça m'arrive...

IIIIIKK

Messages recommandés

Posté
Voici ma réponse :

"Thanks for the answer,

Well, I expect the mirror.

Do I have to send you the defective mirror after I receive the New, or give them to the delivery man ?

It's very professionnal !!! I don't know how to thank you."

Et leur réponse :

"Dear Kevin.

I experienced straight that it can last some time to the mirrors is available.

That is however not yet safe. Beginning of next week we know more.

Probably we do without a return of the defective mirror.

best regards"

Et bien mes amis, quel service après vente !!!! :o

En gros, pour les non anglophones (dont je fais un peu parti...), ils me proposent de m'envoyer un nouveau miroir, mais pas avant la semaine prochaine (où ils en seront plus). Et que, sans doute, je devrai garder le miroir defectueux.

Mais bon, sur ce dernier point, je reste méfiant.

deux miroirs pour le prix d'un..et sans avoir a se bouger jusqu'a la poste

eh ,ben, quel service!!!(ils sont super professionnels)

félicitations

amicalement

Jean Christian

Posté

Il sont super-réactifs et tres professionnels. tu as de la chance. moi j'ai toujours pas de news pour mon miroir :((.

Posté
Il sont super-réactifs et tres professionnels. tu as de la chance. moi j'ai toujours pas de news pour mon miroir :((.

Salud Davidd,

Tu l'as aheté ou ton miroir ? Pour ma part, ils sont effectivement bien réactif, mais je ne l'ai pas encore... Je reste méfiant tant que je ne l'aurais pas reçu.

Courage !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour à tous,

Astroshop m'a répondu ce mercredi, ils m'envoient un nouveau mirroir. Par contre, je dois renvoyer l'ancien car "GSO souhaite voir le problème" à mes frais mais, ils ont dit qu'ils me rembourseraient.

Cool !! Peut être que demain j'aurai un tout nouveau miroir (sans doute de même qualité que le premier... :().

Je vous tiens au courant,

Kevin

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonsoir à tous,

J'ai enfin reçu mon miroir !!!! Enfin, il est arrivé mardi mais je ne suis arrivé chez moi qu'à 20h ce soir... Du coup, je n'ai pu en profiter que maintenant.

Donc, démontage de l'ancien et montage de celui-ci. Petite frayeur quand même puisque mon téléscope étant entreposé dans le garage il est toujours sensiblement à la même température que dehors.

Là, le miroir était bien rangé dans la chambre à 24°C... Je ne vous dit pas la qualité de l'image quand je l'ai monté (il faisait -1°C dehors). J'ai cru qu'il était complètement pourri pendant 5 secondes puis j'ai réfléchi... :be:

Après 3h heures passé dehors à bronzer, les images sont maintenant bonnes, et il me semble qu'elles sont même légèrement meilleures qu'avec l'ancien. A 600X la polaire ressemblait plus à du paté qu'à une étoile avant. Maintenant, le paté à l'air de meilleure qualité... :p

Enfin, peut être que la turbu est plus en ma faveur. Toujours est-il qu'il ne me semble pas qu'il soit moins bien. A voir avec le temps. Plus qu'à renvoyer l'ancien maintenant :cry:.

Je retourne dans le ciel. Bonne soirée.

Posté

Bon et bien une histoire qui finit bien.:)

Ça fait plaisir dans ce monde de brutes.

Je viens de recevoir le mien il est à l'envers dans sa caisse et je l'ai toujours pas retourné pour l'admirer 36 kg quand même.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté
Pour l'envoi du miroir ce document http://www.astrotelescope.com/docs/emballage%20des%20miroirs.pdf pourrait te servir ;)

bonne chance :)

Merci Arnaud mais ce sera pour une prochaine fois puisque là, je vais recycler le paquet d'envoi.

Bon et bien une histoire qui finit bien.

Ça fait plaisir dans ce monde de brutes.

Je viens de recevoir le mien il est à l'envers dans sa caisse et je l'ai toujours pas retourné pour l'admirer 36 kg quand même.

Bonne nuit.

Luc.

Oui, elle a mis un peu de temps à finir mais elle fini bien. Enfin, elle finira bien quand ils me diront qu'ils ont bien reçu le miroir et que j'ai bien fait de le renvoyer, et si celui-ci ne me fait pas la même "blague"...

Bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.