Aller au contenu

Pas de cahier d'observation ?

IIIIIKK

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Le sort serait-il en train de s'acharner sur ma personne ? ;)

J'ai acheté hier avant de partir de Toulouse mon cher astro-mag. Je ne l'avais pas ouvert depuis hier et quel ne fut pas ma surprise en voyant aujourd'hui que le cahier d'observation n'y est pas.

Alors, suis-je le seul couillon à qui cela est arrivé, ou, cela est-ce un oubli de la part d'astro-mag (Je précise qu'il est référencé dans le sommaire).

Bonne journée.

Posté
Le sort doit s'acharner contre toi, car je l'ai moi aussi.

T'as pensé à la patte de lapin !!ph34r!

Non,mais je suis allé m'acheter un fer à cheval ;). J'ai également envoyé un mail à astromag voir s'il n'était pas possible d'avoir une version pdf. Avec une photo du magazine avec mon adresse mail dessus pour prouver que je l'ai bien acheté, on verra bien...

J'espère qu'ils ne vont pas me répondre "vous auriez dû regarder avant d'acheter..."

Posté
En dernier recours, je peux t'envoyer le mien !

Fais moi signe si ça t'interesse. ;)

Merci, c'est très sympa. Mais je vais d'abord voir se qu'ils me répondent, c'est une expérience intéressante de tester le service après vente d'un magazine pro...

Je te tiens au courant, encore merci.

Posté

J'ai reçu une réponse très sérieuse d'astro-mag :

"Cher lecteur,

Nous sommes désolés pour ce problème de fabrication et vous remercions de nous l'avoir signalé.

Souhaitez-vous recevoir un numéro complet ou seulement le cahier d'observations ?

N'oubliez pas de communiquer vos coordonnées postales pour que nous puissions effectuer l'envoi.

Bien cordialement."

Il ne mettent même pas en cause le revendeur, je suis très positivement étonné de la réponse.

Très très bon service client.

Posté

Voilà, je viens de recevoir le cahier d'observation, premier problème réglé.

Maintenant plus que le chien et le miroir et tout sera rentré dans l'ordre. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.