Aller au contenu

Jupiter turbulente mais GTR bien présente.....!

seriousmath

Messages recommandés

Posté

Coucou !

Comme à mon habitude d'acharné j'ai encore essayé mon tube PVC avec la SPC sur Juju hier en debut de soirée dans uneturbulance foudroyante !

Bonne nouvelle, je peux plus ou moins augmenter le tirage avec mon tube PVC et donc avec le meme accessoire, avoir des resolutions differentes... :)

J'ai pas une grande plage de variation mais ca suffit bien sur le plossl de 10mm.

Donc ce coup ci ayant rapproché le capteur de l'occulaire, j'ai une juju un peu plus petite que la derniere fois mais la turbu à fait perdre en resolution. 300 images registrées sur 680 :(

NB: XS_man, je me suis bien essayé a recaler mes couches couleurs j'espere que le resultat te satisfait. Moi oui.... ;)

SETUP

Orion 200/1000 motorisé (en instance de GOTOisation :rolleyes:)

SPC900 + ircut sur plossl 10mm avec tube PVC magik de (chez Ler*** Merl**)

600img à 5 img par seconde 300 registrées IRIS

traitement/registration IRIS / REGISTAX / TOSHOP

Bien marrant de voir la GTR centrée avec les 2 formations (anticyclones :?: ) d'en dessous

pleine19rgbwx6.png

Voila......beaucoup de turbu, beaucoup de traitement....

Je commence à me dire que ma Juju du 14/10 etait soit la derniere "tuerie" de la saison soit un gros coup de bol :be:

Car, depuis le 14/10 je retrouve les images grossieres que j'ai toujours pondu ...:confused:

Pas grave ;)

Bonne nuit.

Posté

Encore une.:o

Fait qu'un post fleuve genre "Mes Jupiter"

Comme ça on pourra voir tes progrès au fur est à mesure.

Bon je l'aime bien celle là aussi. Bien les taches.

J'aimerai bien en faire des grossières comme ça.

Bonne journée et repose toi. Ce soir exceptionnellement Jupiter revient profite en bien.:D:D:D

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.