Aller au contenu

Publicité Mensongère...attention


pawa

Messages recommandés

Que ne vois je sur WA!

ADSL 20 mega

Partout en France

 

Soit je n’habite pas dans le même pays ou il y a un problème.

En tous cas je dois être l’oublié dans mon Désert numérique

Forcement je clic ne disposant que d’un bon vieux 56K et la le "Partout en France" disparaît.

 

En plus impossible de laisser un mail a cette société menteuse que je ne citerais même pas

 

Et je n'incrimine pas WA

 

 

Ca m’énerve désolé

:malade::(:<<::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

WA n'est nullement responsable du choix des publicités. Celui-ci est imposé par google adsence. Nous avons même eu des pubs pour une épilation... :-/

Normalement les pub devraient être liées à l'astronomie mais ce n'est pas toujours le cas, ca dépend je suppose des clients de google, ils n'ont probablement pas toujours des pubs adhoc.

Sans cette pub WA ne survivrait pas, il est à rappeler que les licenses IPB....c'est pas gratos :(

On ne peut rien y faire, désolé :-/

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je n'incrimine pas WA.

Simplement je trouve inadmissible de trouver une telle phrase même pas accompagnée de la petite étoile si souvent de rigueur.

Il est certain que si j'avais vue la petite étoile je n'aurais même pas cliqué.

Concernant la pub je suis tout à fait d'accord qu'elle existe (pour peu qu'elle ne soit ni mensongère ni tendancieuse) et elle participe au fonctionnement d'une économie surtout dans le cadre de WA ou elle reste pour le moins discrète ?

Ce que j'apprécie beaucoup

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'énerve aussi ces pubs... Y'a quoi, 2% de la populato nqui peu en profiter ? A côté de ça chez nous on a toujours pas l'ADSL...

 

Sans oublier qu'ils ne parlent pas des problèmes du service après-vente: un nombre impressioant de personnes, une fois inscrite, connaissent des problèmes, ne peuvent pas se connecter (n'ont pas le téléphone dans les pires cas) et attendent des moins une réponse inutile pendant que le prix de l'abonnement leur est toujours débité... Quant aux recours en justice ils s'arrangent également pour que ça ne porte à rien...

 

Lisez .net ! (pub inside, le chèque est prêt ?) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@Mar 8 2005, 05:19 PM

il est à rappeler que les licenses IPB....c'est pas gratos :(

On ne peut rien y faire, désolé :-/

 

SeB B)

Une façon simple de résoudre ce problème est d'opter pour un forum opensource (libre ou sans droit de licence pour ceux qui ne le sauraient pas déjà ) Je recommande phpbb dont les possibilités sont similaires. voir sur phpbb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé... Passer à IPB était pour moi une étape quasi logique. La plupart des administrateurs ici sont soit aux études, soit rarement là (SeB est souvent à l'étranger). Or, phpBB demande beaucoup plus de savoir-faire qu'IPB, car sur phpBB lorsqu'on est confronté à un problème, on est pratiquement assuré de devoir installer un mod et de filtrer les sujets de forums pour y contrer, tandis que sur IPB... il est déjà installé ! ;) Le cas échéant, il y a aussi toute une communauté qui mode pour IPB. De plus, IPB propose un service de tickets de support compris dans le prix et un système d'assistance par dialogue en direct... Enfin, IPB étant payant, il se développe plus rapidement.

 

Webastro était avant sous phpBB, je ne regrette vraiment pas du tout d'avoir fait la conversion...

 

Evidemment si le temps et les connaissances suivent, phpBB peut bien sûr rivaliser avec IPB. Temps qui fait défaut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre mon tit mot : je trouve que la pub sur WA est trés discrète par rapport à certain sites ou forum où tu peux pas faire un clic sans te faire inonder sous les sites de rencontre...

Donc bon même si c'est pas toujours véridique, je pense qu'on a pas trop à se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.