Aller au contenu

Priere exaucee

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

PRIERE EXAUCEE !

Faisant suite à ma « prière de l’admirateur », bon nombre d’entre vous (pour ne pas dire tous)ont fait un louable effort en adjoignant des cartes de repérage des objets shootés ! :)

Que vous dire ? Depuis je suis sous le charme, chaque objet donne envie d’aller traîner ses guêtres dans le secteur ! :D

Par contre avec le travail de préparation des sorties selon votre vitrine alléchante , et les sorties qui s’intensifient avec la nouvelle lune , je n’ai plus de temps à moi pour vous répondre ( à chaque envoi de vos photos ) et de manière individuelle ! :(

Sachez donc que je vous remercie, ici, d’une manière collective, mais ces remerciements n’en sont pas moins chaleureux et sincères ! ;)

D’autre part, même en l’absence de réaction de ma part sur vos envois, je n’en reste pas moins bouche bée devant les qualités indéniables de bon nombre de vos « clichés » ! Les Gendler et autres Malin n’ont qu’à bien se tenir ! :wub:

En plus vous avez une approche qui vous sort du lot des photos habituelles : vous allez chercher l’objet original qui n’est pas forcément une « vedette » et ce sont ces objets là qui nous apportent( à nous les visuels) de vrais et grands plaisir de recherche ! :p

Pointer inlassablement les M 42, M 27, M 13 sont bien sûr dans les rituels, mais cette NGC 246 (entre autre ) pointée grâce à vous est un bon exemple de votre apport ! Et je ne saurais trop conseiller à mes collègues « astrams visuels » de s’inspirer de vos travaux et des cartes que vous avez la gentillesse d y adjoindre pour améliorer leur « ordinaire » d’observations nocturnes ! :1010:

Encore un grand merci à vous tous ! Et bravo pour vos travaux ! :merci:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.