Aller au contenu

Ephémérides novembre et décembre 2008 et nouvelle rubrique sur mon site

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde.

Voilà, je viens de terminer la mise en ligne des éphémérides pour novembre et décembre prochain.

Au menu, calendrier des phases de la Lune, graphique nuit noire/lune, les derniers phénomènes visibles sur Jupiter (:cry:)...

En plus de cela, j'ai créé une nouvelle rubrique, Test de matériel, qui sera alimentée au fur et à mesure des observations et des matériels testés.

Une autre rubrique est en cours de préparation, concernant cette fois ci l'astronomie pratique.

Le tout, ICI.

Je suis également preneur de toute idée, test, photos... que je mettrai en ligne sur mon site.

A votre bon coeur :D

• 2 semaines plus tard...
Posté

J'adore les graphiques dans la section éphémérides.

C'est vraiment bien fait ton site.

Je reviendrai souvent, parce que ça en vaut la peine !

Je te met en lien sur mon blog !!

SF / Astronomie : SUBLIMINAL SQUARE CITY, la cité de l'imaginaire et de l'astronomie.

subliminalsquarecity.blogspot.com

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.