Aller au contenu

bonjour (j' ai rien trouvé de mieux)

milkyway

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous,

je m' appel Emilien, j' ai 26 ans et j' habite dans la région de Tours. Amoureux du ciel depuis toujours j' ai surtout nourri mon envie de comprendre par les livres mais j' ai récement décidé de passer le cap et de m' essayer à la pratique. J'ai donc fait l' aquisition d' un modeste astromaster 130/650 pour me faire la main.

Cela fait déjà quelques temps que je me ballade sur ce forum et je tenais à vous féliciter tant pour son sérieux que pour sa convivialité.

A+

Posté

Salut , et bienvenue sur le forum

Un 130 pour se faire la main , c est deja pas mal , nombreux sur ce site je pense ont du commencer avec la classique lunette de 60 ou le 114/900 comme moi , si l endoit d ou tu observe est epargné par les lumieres des villes , tu vas te faire plaisir avec ton tube

bon ciel

Posté

Salut et bienvenue à bord, Emilien ... :)

Posté

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

J'espère que tu n'es pas commercial en barres chocolatées.:D

Bonne soirée.

Luc.;)

Posté

Salut et bienvenue parmis nous la barre notre galaxie mousse ;)

Cela fait déjà quelques temps que je me ballade sur ce forum et je tenais à vous féliciter tant pour son sérieux que pour sa convivialité.

Pour la convivialité, OK, mais pour le sérieux, t'as sans doute zapper pas mal de messages :D

Posté
J'espère que tu n'es pas commercial en barres chocolatées.

Tu plaisantes, manger une barre de chocolat devant sa lunette ou son télescope ça peut passer...

Posté

C'est naturel, et en même temps c'est sympa qu'il y est d'autre débutant qui arrive en même temps que moi (et d'autre)....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.