Aller au contenu

Top Croa Eté 2008

GéGé

Votez pour deux croateurs!  

91 membres ont voté

1. 1. Votez pour deux croateurs!

• Cémoi
      18
    • Papillon
      18
    • Lasilla
      19
    • Paul13
      16
    • Albert Galilée
      20

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Après une "petite" :ninja: absence, me re-voila, et v'la t'y pas que je découvre ce top CROA, dans lequel je suis sélectionnée... ah ben ça c'est une surprise ! :)

Va falloir que je m'attèle à rattraper toutes ces lectures de CROA, et me mettre au gout du jour là... allez je vais faire un p'tit tour parmi vous, ça fait du bien !

... au fait, on vote pour combien de CROAteurs?

:jesors:

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Papillon:

Après une "petite" absence, me re-voila

Petite, petite non mais ça fait des lustres qu'on a pas eu la chance de lire un de tes CROAs :cry:

T'as du pain sur la planche :p

Posté
Gégé:

Vous allez donc, si ce n'est point trop exiger de votre bonté, voter pour DEUX croateurs, la machine se chargeant, dans ses entrailles implacables et glacées, d'établir le classement... vous avez jusqu'au 30 novembre.

Allez, hop hop, un peu de bonne lecture à s'en lècher les papilles et juste deux clics, il ne vous reste moins de 10 jours pour départager les cinq candidats et c'est au coude à coude :o

Posté

Dans un autre post, l'ami Bruno s'attriste du peu de votants :

Que les nuages s'abattent sur ceux qui ne voteront pas !

Suis déjà comptabilisé depuis un moment, mais j'avais oublié ça :

A voté !

(C'est bon là, tu m'enlèves les nuages ? :be:)

Alex

Posté

Encore une pétition ???????? :mad:

Ah non, c'est le top quoi ???:p

J'ai voté aussi hier soir (bruno, je comprends les nuages sur Toulouse maintenant, mais c'est bon, tu peux arrêter! :confused:)

Posté

Whaouuuu!!

Je n'ai jamais vu un vote de top CROA aussi serré!!!:D

Quand on dit que les CROA sont la spécificité et la richesse de WA, je crois que ça se confirme de plus en plus!!

Bravo Audrey!!!!!!!!

Maintenant, c'est toi qui t'y colle pour la prochaine sélection!

(Ouf!!!:D)

Posté

Bravo Audrey!!!!!!!!

Maintenant, c'est toi qui t'y colle pour la prochaine sélection!

(Ouf!!!:D)

La tâche sera d'autant plus difficile qu'avec le temps exécrable de cet automne, il n'y a pas beaucoup de CROA!

Bravo zouzou !pomoi!

(j'ai bien fait de ne voter que pour 1 seul CROA, sinon on aurait eut une belle égalité!!)

Posté

Bonjour mon Cher Albert, :)

Je te présente toutes mes félicitations pour avoir brillamment remporté le "Top CROA de l'été 2008". Ça m'a fait bien plaisir de voir un grand et solide gaillard comme toi (et Karatéka de surcroît !…) remporter cette compétition très serrée…

Humm, je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose qui cloche dans ce que je viens d'écrire ?… :confused: :confused: :confused:

Ah, oui !… Je m'y fais toujours prendre : malgré son pseudonyme à connotation masculine, "Albert Galilée" n'est pas un mec… C'est une jeune et charmante jeune fille !… :wub: :wub: :wub: Aussi, je recommence tout…

Bonjour ma Chère Audrey, :)

Je te présente toutes mes félicitations pour avoir brillamment remporté le "Top CROA de l'été 2008". Ça m'a fait bien plaisir de voir une frêle jeune fille comme toi remporter cette compétition très serrée…

J'ai en effet beaucoup apprécié le ton très joyeux (malgré le temps pourri sur les Pyrénées…) de ton "CROA" "Un froid de canard bien saucée.. !" (http://webastro.net/forum/showthread.php?t=34973). Ça fait du bien de le relire en cette sinistre période hivernale !… :p :p :p

Et en plus, par ce "CROA", tu infirmes magistralement cette affirmation qu'on entendait partout dans les années soixante, soixante-dix, et même quatre-vingts : « l'astronomie ce n'est pas fait pour les filles !… ».

Je présente également toutes mes félicitations aux quatre autres finalistes, moins chanceux(ses). Qu'ils se consolent, ce sera bientôt leur tour… ;)

Roger le Cantalien.

Posté

Comme le disait Jacques Martin, tout le monde a gagné ! Ben oui, vu comme c'était serré... Je fais partie de ceux qui considèrent que le plus de Webastro par rapport aux autres sites d'astronomie, ce sont les CROAs, et ces cinq là étaient vraiment très intéressant : tous d'un style différent, avec des instruments différents, et leurs auteurs sont de sexes et âges différents. Et le plus beau, c'est qu'ils ont tous eu le même succès !

Posté

Et hop, encore une fille ! :D

Bravo à toi chère Audrey, pour ce CROA et pour tous ceux que tu as écrit jusqu'à présent !

Au plaisir de te (re)lire !

Posté

Youhouuuu ! Audrey ?

:?:

Ben bravo à toi et aux quatre autres, qui nous ont fait rire, rêver, soupirer, halluciner, réfléchir, et surtout qui aiment partager leurs observations.:)

Posté

En tant que perdant :be:, je tiens à féliciter Albert, Galilée et Audrey réunis dans une même et unique personne pour avoir remporter ce TOP CROA ! :)

Félicitations aussi au deuxième et aux deux exaequo troisième ! ;)

Paul

Posté

Bravo à tous et toutes et particulièrement à Audrey ;)

En tant que perdant :be:

Bon alors Paul, raconte... ça fait quoi de perdre au top croa :p:be:

Posté

Bonsoir!

Je me fais rare ces derniers temps, alors j'étais impatient de découvrir le résultat de ce top5!

Le match a été serré :D, c'est rigolo pour des croas aussi différents! Alors bravo à tous, et à Albert!

Albert, fais un grrrrrrrros poutou pour moi à Audrey...

:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.