Aller au contenu

Rap 2005

zetajanus

Messages recommandés

Posté

Salut

Pour ceux qui ne connaisse pas le RAP, c'est LA rencontre Astronomique a ne pas rater.

Ca se deroule a St Etienne, à Craponne Sur Arzon ) du 5 au 8 mai 2005 a 950 metre d'altitude

J'ai deja mon invitation et j'y serais

Si vous voullez participé a cette evenement aller sur le site http://astrosurf.com/astropilat

Posté

Pour cette année c'est fichu pour moi mais l'année prochaine j'essaierai d'y aller avec mon club si ça ne tombe pas pendant les cours ! :-/

Posté

Le site t'en dira beaucoup de ce rassemblement d'astronomes amateurs qui observent, suivent des conférences, se donnent des conseils, dorment et mangent sur place pendant plusieurs jours pour partager cette passion !!! B)

Posté

Pour moi aussi les RCE et RAP attendront 2008 et le BAC !

Est ce qu'il existe des rassemblement dans le 13 et surtout pendant les vacances ??

Posté

Ouais...Ben moi pareille, ca attendra! Surtout que de Nimes a St Etienne, j'ai du chemin! :be:

Posté

Chalut !!!

Je pense que j'irais ...

si y'en a du 13 qui veulent profiter d'la voiture ... c'est volontier ;) (attention ... j'ai pas un 38 tonnes ... hein !!! lol !!! )

Posté
Message écrit par Aurora@Mar 13 2005, 06:12 PM

Pour moi aussi les RCE et RAP attendront 2008 et le BAC !

Est ce qu'il existe des rassemblement dans le 13 et surtout pendant les vacances ??

T'es d'ou exactement ???

j'ai zieuté 2/3 coins sympas pas loin de chez moi (Plan de Cuques .... :b: )

au cas ou ...

y'a d'autres 13 ici ??

• 2 semaines plus tard...
Posté

En tous cas si vous voulez venir , il faut vite car il y avait 438 inscrits hier. Normalement on acceuille pas plus de 500 personnes...donc IL FAUT FAIRE VITE.

Posté
Message écrit par rguinamard@Mar 28 2005, 10:08 AM

En tous cas si vous voulez venir , il faut vite car il y avait 438 inscrits hier. Normalement on acceuille pas plus de 500 personnes...donc IL FAUT FAIRE VITE.

On ???

Tu fais parti de l'organisation :?:

• 2 semaines plus tard...
Posté
Message écrit par epsilonzéro@Mar 28 2005, 10:32 AM

Salut Raphael, et bienvenue sur webastro. Je sais qu'en ce moment, tu dois être assez speed avec l'organisation des RAP, mais on compte bien sur toi pour venir nous rendre visite un peu plus tard, et participer aux échanges, et aussi te présenter et nous parler de ton beau dobson de 600 mm!

Amicalement, epsi ;)

Salut epsi!!!

Je passe déjà trop de temps sur l'ordinateur et les modifs du 600 avancent trop doucement à mon gout (je fini de mettre en ce moment un dispositif antibuée sur le secondaire et je mets des ventilos pour le primaire)!!!!

Je n'étais donc que de passage sur webastro...

En ce moment on cravache effectivement pas mal pour l'organisation...

Pour info il y avait 474 adhérents au 02/04.

On va cloturer les adhésions au 17/04.

A +

Posté

YEEESSS ! moi c'est pas loin. Je vais m'arranger pour louper les cours, j'espère que je serai au rendz vous... :oo:

Posté

Aie Aie Aie !! ca va être choo... puisque je suis mineur, il faut que mon père m'accompagne, or, il bosse, lui, il peut pas m'accompagner... :cry:

J'aimerais trop y aller pourtant !! :(

Posté

bonjour !

^^ euhhh , est-ce qu'on peut y venir en tant que simple visiteur , par intérêt quoi , et pour la journée ?

histoire de voir si cette activité nous passionne , quoi .... !pomoi!

Posté

Désolé felipe,

C'est une adhésion aux RAP qu'on paye. Si tu ne veux venir qu'une seule journée, il faut adhérer.

Donc que tu viennes 1 jour ou 3 jours, c'est le même tarif.

• 4 semaines plus tard...
Posté

Bon bin voila c'est le jour J !!!!!!!!

J'arrive vendredi sur place y a interet qu'il fasse beau sinon je fais un malheurs :be:

Posté
Message écrit par Sombrero@May 5 2005, 01:03 AM

J'espère pour toi que tu auras un ciel dégagé.

Bin y a interet, mais l'espere pas que pour moi mais les 511 autres astronome amateur present la bas !

Posté

Amuse toi bien zeta !

Profite à fond :) (mais ça doit pas être la peine de te le dire je pense :p)

Posté
Message écrit par Aurora+May 5 2005, 11:35 AM-->
QUOTE(Aurora @ May 5 2005, 11:35 AM)Amuse toi bien zeta !

Profite à fond :) (mais ça doit pas être la peine de te le dire je pense :p)

On va essayer :p

Message écrit par Sombrero@May 5 2005, 02:52 PM

J'espère que nous auront des belles photos de ta part dès ton retour.

Je l'espere aussi sincerement vous montrez de belle photo si deja il fait beau et si j'arrive a faire de joli photo pour l'instant....c'est pas encore ca

<!--QuoteBegin-RayonX@May 5 2005, 03:09 PM

Heennnn, je pourrais pas venir :( , dites, ca sert à quoi les piquets :b: sur le terrain ???

Bin les piquet ca sert a delimiter mes parcelles de terrain pour tout le monde, chacun a son emplacement pour camper et observer

A++++ je reviendrais vous racomptez ca mardi !

Posté

Salut !

Qques photos ... basiques, de ces RAP 2005 ...

Mon superbe moteur de l'Eq2 ayant rendu l'âme, et le ciel ce s'étant pas montré clément ... ce sont surtout des photos du matériel présent sur site ...

DSCF3129-1.jpg

DSCF3131-1.jpg

DSCF3132-1.jpg

DSCF3133-1.jpg

DSCF3136-1.jpg

DSCF3139-1.jpg

DSCF3141-1.jpg

DSCF3142-1.jpg

^^

Posté

Salut,

D'autre petite photo, cette fois si celle de l'exposition ou il y avais des systemes solaire miniature qui fonctione !

rap01917dc.jpg

rap01817gu.jpg

Tres tres interessant, et surtout tres ludique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.