Aller au contenu

ça vaut le coup d' oeil

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

ce que j'aime dans cette image, se sont les nuages interstellaires de la voie lactée au raz de l'horizon , on pense tout de suite à nos bon vieux nuages bien de chez nous!!! et non :be:

Posté

Rotgnescrognutudjeu, il y a un bazar, un truc qui me casse la magie là: cette ligne qui part de la colline là (la Chira?)

Il y a de quoi passer des heures avec ce panoramique.

Cela me donne envie de partir (quitte à faire une autre ligne).

Patte.

Posté

il n'y a qu'une chose a dire :

JE VEUX LA MEME CHOSE AU DESSUS DE MA TETE et m'endormir avec

bon, domage qu'il y est tant de nuage sur l'horizon :p

Posté

QUI nous fera la même avec NOTRE ciel à nous ?

Avec les capacités des astro photographes qui postent ici , ça devrait le faire , non ?

Posté

bonjour,

houips!!!!!!

je viens de faire un retour en arrière, l'été dernier j'ai vu cela de mes propres nieux nieux, Stéphane nous a fait un super montage.

des amateurs pour 10 jours astro??? l'APN est impatient d'y retourner!!!!!!!!!

agréable journée à tous

@daniel

Posté
bonjour,

houips!!!!!!

je viens de faire un retour en arrière, l'été dernier j'ai vu cela de mes propres nieux nieux, Stéphane nous a fait un super montage.

des amateurs pour 10 jours astro??? l'APN est impatient d'y retourner!!!!!!!!!

agréable journée à tous

@daniel

J'suis pas sûr que tu m' aie reconnu sous mon pseudo ! J' aurais peut être dû mettre comme avatar un saucisson au poivre et une bouteille de "jaune " à côté ( Raps) :beer:

Donc coucou à toi ! à la prochaine ! :barbe:

Posté

ça fait réver ...

Human go too ,toi qui est du quartier , est tu allé a une conf a chambéry ,il a 2 ou 3 ans voir serge Brunier et ses photos prises au paranal

ou on devine la ceinture d'astéroïdes , parallèle (presque ) a la voie lactée.c est fabuleux.

Posté
ça fait réver ...

Human go too ,toi qui est du quartier , est tu allé a une conf a chambéry ,il a 2 ou 3 ans voir serge Brunier et ses photos prises au paranal

ou on devine la ceinture d'astéroïdes , parallèle (presque ) a la voie lactée.c est fabuleux.

C' est typiquement le genre d' évènement qui n' a pratiquement jamais la "pub" qu' il mérite !

Les affiches et autres "programmes" sont diffusés en restreint , et c' est généralement "après coup" que l' on sait avoir raté quelque chose !

Une suggestion toutefois , j' imagine ce Serge Brunier assez connu , et ses photos doivent se trouver sur le net ou grâce au net !

Il est un peu tard ce soir , mais dès demain je recherche activement , ça

m' intéresse bigrement ! Donc je laisserais pas tomber ! Promis !

Posté
J'suis pas sûr que tu m' aie reconnu sous mon pseudo ! J' aurais peut être dû mettre comme avatar un saucisson au poivre et une bouteille de "jaune " à côté ( Raps) :beer:

Donc coucou à toi ! à la prochaine ! :barbe:

ha!!! ok

un séjour astro avec tes deux maitresses et le Dobzon dans le désert de l'Atacama, c'est vachement meilleurs que le sauciflar et le 51

si vous voulez ont peux prévoir le coup??

un bien le bonjour à vous trois

amitiés Daniel;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.