Aller au contenu

Zozo cherche un nom pour son C8...

GéGé

Messages recommandés

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bah, y a pas de honte! Je suis comme toi: le 200/900 est le maximum que je veuille bien balader! Plus gros, un C9 n'apporterait pas grand chose de plus, un C11 oui. Mais faudrait aussi changer la monture.... je préfère aller sous de bons cieux!

:)

Posté

Rôôôôôhh......merci mon p'tit Dédé, c'est bien gentil ça....:blush::-_-::blush:

hé ben hé ben....je sais plus quoi dire mouâââ....:-_-:..

..merci!..:wub:

Viiii.... et les p'tites planétaires, je les attends au tournant celles-là... :wub:

Posté

Euh ben....finalement, je crois je vais l'appeler Christiand.....parce que lui, il en voit de bien jolies choses avec son C8-qui-tue....je veux voir les mêmes choses, je veux voir les mêmes choses, je veux voir les mêmes choses que Christiand moi!

..des p'tites galaxies que tu sais-même-pas-qu'elles existent à magnitude 94, des p'tites planétaires que jamais personne n'a imagées, des quasars perdus à des milliards d'années-lumières...

..et tout ça, depuis peu, en couleurs en plus! ben mince alors! je veux le même C8 que lui moi!...

;)

Posté
Rôôôôôhh......merci mon p'tit Dédé, c'est bien gentil ça....:blush::-_-::blush:

hé ben hé ben....je sais plus quoi dire mouâââ....:-_-:..

..merci!..:wub:

Viiii.... et les p'tites planétaires, je les attends au tournant celles-là... :wub:

ZAZA for ZOZO

Posté
Arrête de dire des conneries (je blague :be:), Dédé! Je viens de te dire qu'elle a du mal à porter un C9!

Demande lui si elle a envie de monter un truc dont le miroir pèse 50kg!! Et les tiges, et le rocker, et la collim à chaque fois, etc....

:)

Bah prochain achat, un C11 et un abonnement dans une salle de muscu :cool:

Posté

Zozo, tu va devoir te faire greffer des yeux numériques alors ... a mon avis ce serait dommage !

Mais christian serait effectivement un bon nom ... et une reconnaissance méritée pour notre héros bien à nous ... le pourfendeur du Arp, le chasseur de magnitude !

Maintenant rentrer tôt le matin en disant que tu a passé la nuit avec christian, ca peut aussi être mal interprété par tes proches zozo ! :)

Marc

Posté

Ca y est notre Aurélie franchit une nouvelle étape ?

Des idées de nom :

C'thulu ?

IA! IA! ZI AZAG! IA! IA! ZI AZKAK! IA! IA! KUTULU ZI KUR! IA!

Ou plus sage, Prométhée, celui qui chouravé la flamme de la connaissance aux Dieux.

Ou alors Kiki, le kiki de tous les kiki.... :be:

Albéric

Posté
Vi vi vi....comme ça, tout le monde va maintenant savoir que je n'ai pas de forces dans les bras et que je ne suis même pas capable de soulever 9 kilos...ouah hé, t'as vu l'aut'? ouah la star!....

Et dire que tu voulais prendre mon C8 : pied 9kg, tube+monture à fourche 10kg

Alors là, je peux venir en zozoland tranquille, le C8 dans la malle 19kg. Je peux dormir tranquille.

Je crois que je vais appeler le mien "troloupouzozo".;)

Alors tu l'as pris avec un tube en carbone.

Posté
IA! IA! ZI AZAG! IA! IA! ZI AZKAK! IA! IA! KUTULU ZI KUR! IA!

Albéric

:?: Tu confonds Zozo avec les All Blacks... va pas être contente, surtout venant de toi!

Alors tu l'as pris avec un tube en carbone.

Non, la mise en temérature est plus longue. Dommage, c'est joli, le carbone!

Posté

Même pas, 200g par rapport au tube alu. C'est pour les photographes que c'est mieux: le coef de dilatation est bien plus faible que l'alu, la mise au point ne bouge pas durant la nuit. Paraît-il...

Posté

........ je vais pas être très originale, toutefois

j'ai beaucoup aimé le verbe de Gégé sur un CROA concernant Pluton.

et au travers de cet exposé poétique, j'ai constaté, qu'en effet, tu es très forte... comme dit dans le premier post de cette discussion.

Euh...... Pluton ?

En hommage aux objets encore plus lointains que tu vas avoir à coeur d'observer avec ton nouveau joujou ?

Bonnes stars toujours :)

Ingrid

Posté

Ben Zaurel, t'en est où dans ton choix :?:

Heu le vainnqueur reçoit un bisous ? :D:D:D

Posté

Dans le même genre, Makemake.

Quand elle arrivera à voir Makemake, j'emmène Zozo à l'île de Pâques.

Invité astrobruxelles
Posté
:m1:
Wouaouh! Pour être viril, c'est viril!
Posté
T'aimes bien les figues je crois !

Alors pourquoi pas Estarguefigue ! en plus, ça sent bon la Provence. :)

Plutôt Escartefigue si tu veux que çà sente vraiment la provence ;) ah vraiment Marius tu me fends le coeur là :be:

Posté

Pour une poétesse comme elle je pensais à Prévert ?

Hardy ? comme ça cela fait Zaurel et Hardy ? !sors!

Posté

Zozoscope est le nom de son actuel Tuyau!

Mais on peut imaginer que Zozoscope est le nom de famille. Dans la famille, il y aurait Dieu, Antal (ou?) etc....

:rolleyes:

Posté

et pourquoi pas :

allstarscope ?

Ben oui, avec un C8, on voit toutes les étoiles, non ?

Posté

Encore mieux peut être :

puisque zozoscope est le nom de son tube actuel, pourquoi ne pas nommer le C8, le Gézoscope !!!

Un mix entre Gégé (puisque c'est toi qui a eu l'idée de lancer le post sur le nom du nouveau tube) et Zozo...

Çà peut le faire ???

Posté
Hardy ? comme ça cela fait Zaurel et Hardy ?

puisque zozoscope est le nom de son tube actuel, pourquoi ne pas nommer le C8, le Gézoscope !!!

On en tient deux bons là aussi !!!

Marc

Posté

ah ma chère Zaurel, te voilà armée du rêve de môme de pas mal de monde ici, le C8...

et tu cherches un nom? La Hulotte, tu sais, cette jolie chouette qui vit la nuit, et qui fait un joli "houhou" en accompagnant les pôôôvres astrams en goguette...

sinon quelque chose de plus ésotérique : le vieux compagnon de "Baie d'or", la belle princesse elfe de la vieille forêt s'appelle Tom Bombadil, et il vit en chantant et en dansant...

Sinon, en restant dans la sagesse et dans la chouette, il y a Pallas, épiclèse d'Athéna, qui laisse un moment son côté guerrier pour devenir la déesse de la sagesse, des sicences et des arts (art et science, c'est not'zozo ça nan??)

Sinon, il te reste toujours la possibilité de le baptiser du nom de la plus jolie des étoiles que tu viseras ce soir là (évite quand même 55Cephi, ou 135UMaj)

Bravo pour ton C8, éclate toi bien, et n'oublie pas, surtout n'oublie pas : ON VEUT UN CROA

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.