Aller au contenu

eos 650d

ced

Messages recommandés

Posté

Canon anonce la venu du canon eos 650d aucune info n'est disponible si quelqu'un a des renseignements je les attends avec impatience sinon attendons l'expo a paris^^

Posté

Ouahou !!!! rapide chez cCanon !!

J'y comprends plus rien... je m'étais arrêté au 450D (sorti en août/septembre, je crois) :o

Pas vu passer ni le 500, ni le 550, ni le 600..:b::b::b: !

Faut dire qu'entre temps est sorti le 1000D !! :?:

C'est pas comme chez Clavius .. parce que là.. :be:

:dehors:

Posté

j'imagine le truc.... 18million de pixels sur un capteur APS live view et tout le patacaisse... ben mon cochon...le jour ou ils penseront à nous les pov' astram qui attendons la sortie d'un apn sans matrice bayer...

Posté

eu justement la source je n'e sait plus ou je l'ai vue hier j'avais lue qu'il serai présenté au salon en novembre

Posté

Canon a annoncé un 5D mark II ça fait déjà plusieurs semaines (dispo en novembre/décembre probablement), on en a parlé ici.

Canon n'a rien annoncé d'autre, ni 650D ni quoi que ce soit d'autre. Il y a bien eu un Canon EOS 650 autrefois mais c'était un reflex...argentique :D Faut que tu changes de source Ced, elle n'est plus très fraiche ;)

Posté

Le 5D MkII a été un temps appelé 7D (avant sa présentation) sur certaines sources (Pourquoi pas 6D d'ailleurs ?), mais jamais entendu parler d'un EOS 650D. J'ai eu beau éplucher les forums photo habituels, nulle trace.

De toute manière, le successeur du 450D sera très vraisemblablement et en toute logique un 500D. Il faut s'y attendre pour fin 2009/début 2010 si la cadence habituelle est respectée (ça peut dépendre un peu de la concurrence, cf. l'arrivée anticipée du 50D pour contrer NIKON un tantinet envahissant depuis quelques mois ;)).

Posté
..... Il faut s'y attendre pour fin 2099/début 2010 si la cadence habituelle est respectée ... ;)).

Aie! merdum !!! ça fait loin tout ça !! :b::rolleyes::p;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.