Aller au contenu

Bonjour la Terre !

Helix

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je vous annonce ma venue!! Une petite étoile est née! Je suis encore tout petit mais je compte vite pousser pour faire vite vite de l'astronomie comme papa peut-être!? Peut-être pas!? En tout cas, je suis un beau petit astre de 3,520 masses solaires :wub::p Comprenez 3kg 520 et je mesures 0,1 fois le soleil :be: Comprenez encore 51cm. Bébé est né le 30 octobre à 5h31. Il s'est dit mmmmh papa est habitué à observer donc à se coucher tard! Donc je viens la nuit! Le soucis c'est que papa et maman on fait 35 heures éveillés non stop :cry:C'est beau d'être parents :be: Voila, aimant beaucoup ce forum et ses membres , je tenais à créer un post spécial. Heureux d'être papa et maman va très bien. Tout s'est passé comme sur des roulettes!

Bébé est parti pour découvrir pleins de choses! :wub:

Posté

Je m'appelle Lucas. Une belle petite nouille? Ah ben ça veut dire que je suis un petit garçon :D

Posté

quelle idée de faire des enfants qui naissent la nuit ....:)

bienvenue au nouveau bout'choux !

Posté

6 pouces, je te le fait pas dire!! Mais c'est peut-être un signe? Une future tête en l'air? :p

Posté
6 pouces, je te le fait pas dire!! Mais c'est peut-être un signe? Une future tête en l'air? :p

t'as du te coucher a 5h du mat apres une nuit d'observation il y a tout juste neuf mois, et tu etais transis de froid; alors tu t'es réchauffé aupres de madame et puis .....:p

Posté

Bienvenue sur le vaisseau Terre, petit bout ... :)

Et félicitations aux heureux parents (enfin, heureux, c'était avant ... Maintenant ça va être debout toutes les nuits pour le biberon, le bobo aux dents qui poussent, le pipi qui pique les fesses ... :be:)

J'dis pas tout, j'voudrais pas décourager, quand même !!! :a:

Enfin bon, :beer:

Posté
Bonjour, je vous annonce ma venue!! Une petite étoile est née! Je suis encore tout petit mais je compte vite pousser pour faire vite vite de l'astronomie comme papa peut-être!? Peut-être pas!? En tout cas, je suis un beau petit astre de 3,520 masses solaires :wub::p Comprenez 3kg 520 et je mesures 0,1 fois le soleil :be: Comprenez encore 51cm. Bébé est né le 30 octobre à 5h31. Il s'est dit mmmmh papa est habitué à observer donc à se coucher tard! Donc je viens la nuit! Le soucis c'est que papa et maman on fait 35 heures éveillés non stop :cry:C'est beau d'être parents :be: Voila, aimant beaucoup ce forum et ses membres , je tenais à créer un post spécial. Heureux d'être papa et maman va très bien. Tout s'est passé comme sur des roulettes!

Bébé est parti pour découvrir pleins de choses! :wub:

Bienvenue sur terre, ptit gars.

Il va vous épuiser dans les jours qui viennent

Bonne chance :D

:beer:

Tous mes voeux de santé à votre petit bout.

Posté

Félicitation au nouveau papa, (et à la maman) c’est de loin, de très loin le plus beau moment qu’un homme peut avoir dans sa vie.

J’espère que la maman et le petit Lucas se portent bien.

Au fait, vous ne me connaissez pas, pour cause je suis nouveau sur ce site

Mais peut importe, ce sera pour une autre fois, aujourd’hui le nouveau pour qui la terre tourne, c’est le petit Lucas.

Bien à vous tous

Philippe

:)

Posté

Merci à vous tous pour vos encouragement et vos découragement :p Je suis d'accord avec toi cartouche! LoL et en passant ton pseudo me fais penser à la petite conçeption de bébé :b::?:<_< mdr :x désolé de cet parenthèse un petit peu perverse et déplacée! hum... :oo:

Tu peux créer un post pour te présenter cartouche, hésites pas! Là, je voulais partager ce petit débordement de bonheur avec tout les astronomes! Je sais qu'on va en baver parfois mais je sais qu'il y aura autant voir plus de super moment. En tout cas, à tous les futurs papa, assiter à la naissance avec votre chérie! Franchement, moi je regrettes pas! :wub::rolleyes:

Posté

Merci à vous tous pour vos encouragement et vos découragement :p Je suis d'accord avec toi cartouche! LoL et en passant ton pseudo me fais penser à la petite conçeption de bébé :b::?: mdr :x désolé de cet parenthèse un petit peu perverse et déplacée! hum... :oo:

Tu peux créer un post pour te présenter cartouche, hésites pas! Là, je voulais partager ce petit débordement de bonheur avec tout les astronomes! Pour transmettre ma passion sylvain, ne t'inquiètes pas! Je pense même qu'il fera autre chose tellement je vais lui en montrer! :D

Je sais qu'on va en baver parfois mais je sais qu'il y aura autant voir plus de super moment. En tout cas, à tous les futurs papa, assiter à la naissance avec votre chérie! Franchement, moi je regrettes pas!:wub::rolleyes:

Posté

Bienvenue au petit lucas et félicitation au papa et à la maman, je confirme, assister à la naissance, c'est vraiment un moment qu'on ne peut regretter, j'ai assisté au naissance de mais 2 garçons et j'en garde que d'exellent souvenir que j'oublirais jamais.

Posté

Bienvenue parmis nous petit bonhomme :wub: Que ta vie soit pleine de joie et de bonheur :p

Félicitation à Maman et à Papa :be:

T'as repris ton pseudo Helix ?

Posté
En tout cas, à tous les futurs papa, assiter à la naissance avec votre chérie! Franchement, moi je regrettes pas! :wub::rolleyes:

Tant mieux pour toi :p. Moi c'était plutôt :malade: hihihi ;)

Mais quelle joie ces petits bouts :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté

Ben CAL, le plus surprenant c'est que le côté :malade: je n'y pensais pas. J'étais tellement dans le truc que tu ne pense qu'à voir le bébé et aider la maman! En plus, c'était mon p'tiot donc bon, c'est pas pareil. Oui en effet CAL, j'ai repris mon pseudo ;)

Je pense que même si il n'en fais pas sa passion, il s'y intéressera beaucoup quand même :wub:!orbite!

Posté

ben 2 accouchements limite limite :( . Mais bon j'ai 2 chouchous adorables :wub::wub:

Posté

Je pense que même si il n'en fais pas sa passion, il s'y intéressera beaucoup quand même :wub:!orbite!

mon Dieu que c'est beau ... leur première lune. Dixit ma fifille au 130 : "mais papa, c'est Ma Lune ?" Raaaahlovely

Posté
:D CAL, géniale ! Tiens! D'ailleurs, qu'on dit vos enfants à vous à leurs premières observations astro? Et qu'ont-ils observé? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.