Aller au contenu

"petites Merveilles"

DavidG

Messages recommandés

Posté

Salut à toutes et à tous !

Comme je vais de temps en temps sur le site de CN, j'ai pu lire et découvrir leur rubrique "Small Wonders" que je trouve assez bien faite. Mais bon tout ca est en anglais et ca gache un peu le plaisir.

J'ai donc pris sur mon temps libre (pas trop dur vu le temps qu'on a en ce moment) pour essayer de traduire un premier article: celui sur Orion. Et ca y est j'ai fini !!! :be:

D'un autre coté j'ai contacté l'auteur et les différents intervenants pour obtenir leur authorisation déjà d'une de le traduire et surtout de le mettre à disposition, sur mon site web et éventuellement sur le forum de WA...

Pour l'auteur pas de problème, il est d'accord, mais pour le détenteur des droits pour les images tirées du soft SkyMap Pro... pas de réponse... :-/

Donc pour l'instant je le garde dans ma besace...

J'en arrive à la question qui tue: il y a t-il des personnes que ca interesse ??? parceque si vous êtes preneur de ce genre de document, je pourrais essayer d'en traduire d'autres (je travaille d'ailleurs sur un autre article de CN concernant les objets du ciel profond, mais chuuutttt... :secret: ) sinon je les garderai pour mon site ;)

Invité aven59
Posté

Moi je cause angliche...

Mais tout le monde n'est pas dans ce cas...

:lol::lol::lol::lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.