Aller au contenu

Galère pour le gradient (Cône)

Xylopicron

Messages recommandés

Posté

les coins brillants c'est un problème de flat (ou de traitement associé), pas un problème de dark !

Sinon l'image semble avoir du potentiel, mais visible seulement en 700.000 pixels on a du mal à se rendre compte :confused:

Posté
Merci de ton avis

Qu'est que j'aurais dû faire ?

ah ben moi je n'en sais rien, il doit y avoir quelque chose qui a marché de travers, peut-être au niveau du traitement, c'est à toi de revoir ce que tu as fait et de trouver l'erreur, moi je ne peux pas la deviner ! :)

Posté

Le truc c'est que justement je n'ai pas fait les flat comme d'habitude. En général je garde la même position là j'ai voulu déplacer un peu ça m'apprendra.

Posté

Je ne connais pas. Et puis je débute en traitement et en astro tout court. Avec IRIS il me semble qu'on peut manuellement mais il y des commandes que je ne pige pas trop. Je verrais ça plus tard. Merci

Posté

Jolie ouais étrange les couleurs que j'ai sorti en plus le cadrage est bizarre comme je la faisait pour la 1ère fois. Je tâcherais de mettre le cône "plus droit" la prochaine fois. J'ai pris beaucoup de temps pour la map 3/4h et le cadrage je ne savais pas comment la positionner. C'est marrant ces nuages de poussière quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.