Aller au contenu

et Zzouuuuuuuuu, en vla encore un !

Phil.

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,:)

Je suis nouveau sur ce site, (c’est le premier forum auquel je participe) mais dors et déjà, je peux dire quelle joie de rencontrer tant de gens sympas qui ont la même passion dévorante que moi.

Malgré que je me suis toujours intéressé à l’astronomie, j’estime être un grand bleu.

Actuellement, j’épargne pour un dob 300 LB. (Il faudra encore pas mal de patiences:mad:)

Ce choix m’est dicté par le fait que si je veux améliorer mes possibilités d’observations, je suis obligé d’être itinérant.(la photo ne m'intéresse pas)

En effet bien que vivant à la campagne, la densité d’éclairage public en Belgique est malheureusement complètement excessif (et absurde).

Mais tout ceci, ne diminuera en rien le plaisir que j’aurai de participer avec vous sur ce forum dans un secteur qui me passionne puisqu’il associe astronomie et relations humaines.

Bien à vous tous:)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Cartouche ... :)

Bon, on avait dit qu'on acceptait plus de Belges mais on va (encore une fois) faire une exception !!! :be: (De toutes façons j'me demande si les Belges ne sont pas en majorité ici, avec les Bretons et, peut être, les Cheutimis !!! :rolleyes:)

Posté

Bienvenue Cartouche,

Je suis d'accord avec toi, on a vraiment trop d'éclairage public dans cette petit Belgique.

Même que maintenant je me paye des skytracers :m1: dans mon secteur d'observation (heu ben je squatte le jardin de mes parents, je sais c'est pas l'idéal, mais bon j'ai pas encore de moyen de locomotion à part le bus :confused:. Et Jambes n'est vraiment pas un endroit idéal pour l'astronomie).

Il y a deux clubs astros dans le Braban Wallon, tu a déjà été faire un tour là bas?

@+

Muriel

Posté

Merci à vous tous pour votre convivialité et vos conseils.:)

C’est vraiment sympa.

Ce site me parait être une source inépuisable d’échanges d’informations (il brasse un potentiel incroyable) et surtout, surtout, beaucoup d’humour et de bonne humeur.

Comme je ne fais pas partie d’un club d’astronomie, cela m’aidera certainement.

Cordialement:):):)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.