Aller au contenu

guidemaster et messages d erreurs

fredo08

Messages recommandés

bonjour , voila hier soir guidemaster c est arrete avec les messages suivant , depassement de capacité , impossible d'ouvrir la connection vers le module , FT-write is not valid . je vois auussi que l interface de pierro ne s allumme plus et j utilise une pl1m . quelqu un aurait il une idée . merci amicalement frederic

Salut

sur ta monture as-tu un port ST4 ?

si oui, pas besoin d'interface, tu raccordes le port-sortie PL1 au port-entré monture.

Tu paramétres GM ( ne pas oublié de chargé le plugin) et tu choisis QHy5 quelque chose comme ça et c'est tout bon

Jepe

avec l'ancienne version de GM, j'utilisais aussi l'interface de chez Pierro, du fait de la PL1, j'ai réinstallé la version du disque fourni avec la cam et je n'utilise plus que les ports ST4 et ça fonctionne .

J'y pense, avec l'interface, fait comme moi, j'ai ré-installé l'ancienne version sous un autre nom et selon mon humeur avec ou sans interface .

Bye

Jepe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.