Aller au contenu

Concours Arte

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté

Salut à tous et toutes! :)

Suite à la très bonne série documentaire sur ARTE : Ce qu'Einstein ne savait pas encore, ARTE organise un petit concours ( je ne voulais pas être le seul à gagner le livre :lol: )

Voici le texte:

Gagnez un exemplaire du livre " L'univers élégant " de Brian Greene

Nous proposons à nos internautes désireux d'appronfondir leurs connaissances, de gagner un exemplaire de l'ouvrage de Brian Greene " Univers élégant " en nous envoyant un mail titré " L'univers élégant " à l'adresse suivante :

multimedia@arte-tv.com

Date limite de l'envoi : dimanche 12 mars 2005

Le lien vers le concours ARTE

Bonne chance :be:

SeB B)

Invité SeB2003
Posté

Oui le programme tv d'interstars.net le mentionnait également comme tout autre programme asto :laughing-smiley-012:

SeB B)

Posté
Message écrit par SeB2003@Mar 9 2005, 08:39 PM

Oui le programme tv d'interstars.net le mentionnait également comme tout autre programme asto :laughing-smiley-012:

SeB B)

Ah oui cool je n'etais pas au courant :p, j'irai voir le prochain programme astro je suis très friant (comme tout le monde ici) des documentaires en astro récents ^^

Posté

hello,

J'ai trouvé ces émissions vraiment trés fascinantes. Du coup je me suis dit que ce serait pas mal d'ajouter une catégorie "Emissions TV" sur le forum, afin que chacun puisse informer la communauté d'une nouvelle emission sur l'astronomie.

Qu'en pensez-vous?

Posté
Message écrit par astrofiles@Mar 9 2005, 08:52 PM

hello,

J'ai trouvé ces émissions vraiment trés fascinantes. Du coup je me suis dit que ce serait pas mal d'ajouter une catégorie "Emissions TV" sur le forum, afin que chacun puisse informer la communauté d'une nouvelle emission sur l'astronomie.

Qu'en pensez-vous?

Oui je pense que se serait effectivement une bonne idée pour informer et parler des émissions sur l'astronomie.

Posté

L'univers élégant : ouvrage de référence sur la théorie des cordes, que je possède déjà dans ma bib :p attention la compréhension du bouquin n'est pas triste :s bonne idée de mettre les progs astro sur le forum ;)

a+

Posté
Message écrit par Chris74@Mar 10 2005, 01:00 AM

L'univers élégant : ouvrage de référence sur la théorie des cordes...

C'est pas dans mes cordes non plus ! :mdr:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.