Aller au contenu

hausse des prix !

criticateur

Messages recommandés

Posté

Salut,

La boutique ga...eo a remonté ses prix, chute du $ oblige.

A mon avis les autres revendeurs ne vont pas tarder à suivre ....

Criticateur

Posté

Déjà fait sur les Dobsons GSO 200/1200 de tous les sites. Il est passé de 289€ (par endroit) à 349€.

Invité astrobruxelles
Posté

en holland rien na changer... au contraire!!!! c'est meme moin cher!!!! et c'est la que j'achète tous!!! de bruxelles il y a 1 heure de route...a l'aise!!!!!! ( pour le moments)...

Posté

Asanuma;bonsoir à tous,j'habite la région de Charleroi et je pense que le moment est venu de prévoir ses dépenses (relativement rapidement),de ce fait Astrobruxelles peut'il donner cette adresse,le mail ou l'adresse du site Hollandais.En vous remerciant tous et particulièrement Astrobruxelles,je vous souhaite le bonsoir.

Posté

mais c'est normal que ça augmente!!! vous ne comprenez rien à rien ma parole!!!!

c'est parce que les gens achètent trop ! mouhahahahahahahaha ha non si ça se trouve ils ont rajouté de l'or dans le matos astro!!! ce doit être ça sinon je ne vois pas ce qui justifie l'augmentation? ils ont amélioré tout leur matos? faudrait le leur demander :)

qu'est ce qui vous surprend je comprends pas là ? que les prix augmentent? de combien 30% bha ce n'est pas bien grave, suffit de ne pas acheter chez eux ils vont peut être finir par comprendre qu'on a de moins en moins d'argent alors qu'eux augmentent de plus en plus les prix mdr

il y a aussi l'idée d'acheter aux US ... acheter un truc en dollar ou en euros ça change...

camera 2500 dollars et en france 2500 euros mdr....faites votre choix! ( ils oublient un peu la conversion on dirait... le dollar ne semble pas avoir la même valeur pour tout le monde ? )

cordialement,

DanielREUNION

Posté

Bof, refrain connu...

Un achat important astro n'est jamais urgent donc attendre que cela diminue.

Ou se rabattre sur le matos d'occasion qui est souvent en bon état pour une fraction du prix neuf.

Posté
mais c'est normal que ça augmente!!! vous ne comprenez rien à rien ma parole!!!!

c'est parce que les gens achètent trop ! mouhahahahahahahaha ha non si ça se trouve ils ont rajouté de l'or dans le matos astro!!! ce doit être ça sinon je ne vois pas ce qui justifie l'augmentation? ils ont amélioré tout leur matos? faudrait le leur demander :)

qu'est ce qui vous surprend je comprends pas là ? que les prix augmentent? de combien 30% bha ce n'est pas bien grave, suffit de ne pas acheter chez eux ils vont peut être finir par comprendre qu'on a de moins en moins d'argent alors qu'eux augmentent de plus en plus les prix mdr

il y a aussi l'idée d'acheter aux US ... acheter un truc en dollar ou en euros ça change...

camera 2500 dollars et en france 2500 euros mdr....faites votre choix! ( ils oublient un peu la conversion on dirait... le dollar ne semble pas avoir la même valeur pour tout le monde ? )

cordialement,

DanielREUNION

Bonjour,

Si tu as pas de bol, frais de douane.

Si tu as toujours pas de bol, casse pendant le transport.

Si tu as encore moins de bol, besoin du SAV avec renvoi à tes frais.

TVA+frais de douane: 30%

Transport: Ouillouillouille

SAV: Aillaillaille

Entre l'Angleterre, la Belgique, l'Allemagne, la Suisse et la France, y'a déjà de quoi faire :)

Bon ciel

Posté
Si tu as vraiment encore moins de bol, il est perdu dans le transport!

Nous sommes transportés dans une autre dimension,

une dimension faite non seulement de paysages et de sons, mais aussi d'esprits.

Un voyage dans une contrée sans fin dont les frontières sont notre imagination :

un voyage au bout de ténèbres où il n'y a qu'une destination :

twilightzone_fr_01.jpg

:dehors:

Posté

Salut !

J'ai récemment écrit à TS, il m'ont confirmé que les prix augmenteront de 15 à 20 %, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi... Tous les indicateurs sont à la baisse et la consommation se ralentit, alors...

Bref, chez eux, c'est le nettoyage d'automne... allez faire un tour dans leur rayon SW pour voir le prix des montures EQ5, HEQ5 et EQ 6... ici

Arvi :)

Posté

Bah, la hausse des prix, ça ne serait pas bêtement l'approche de Noël, avec la forte probabilité de vendre à des gens mal informés qui font un cadeau?

Derrière, il y a les soldes où l'on vendra le sur-stock, et ensuite la période creuse où l'on redescendra au prix normal, non?

Posté

Pourquoi les prix montent, parce que le commerce mondial se fait en $. Il est probable que les importateurs européens négocient et paient en $. Hors celui-ci monte...

L'avantage, c'est que ça a des conséquences sur le prix du baril de pétrole, mais c'est pas la seule cause de la baisse du prix de l'essence.

Jean-Jacques

Posté

C'est drôle, car, curieusement, les prix remontent toujours plus vite qu'il ne baissent pas !

[mode râleur on]

Il n'y a qu'à regarder le prix de l'essence à la pompe justement : il y a deux mois, le baril de pétrole frôlait les $150... Aujourd'hui, il est à +/- $70 ?

Les prix à la pompe ont-ils baissé de moitié eux aussi ?

C'est (encore) drôle, parce que quand il augmentait, le baril, tous les jours on avait droit à notre petite augmentation à la pompe... :(

[mode râleur off]

:)

• 3 semaines plus tard...
Posté

Salut,

Ben depuis le 3 novembre, date à laquelle j'ai posté ce sujet, les prix ont bien grimpé !

Toutes les boutiques astro affichent à présent 10 à 15% de plus par rapport aux tarifs d'octobre.

Le père noel risque d'etre moins chargé que prévu ;)

Criticateur

Posté

Cool, ça fera plein de matos invendu pour les soldes... Surtout qu'avec l'ambiance de crise, le pognon passera sûrement dans des choses plus "urgentes" que l'astro.

:)

Et puis, si le public achète quand même, ça pérennise nos boutiques préféres, donc tout va pour le mieux pour qui sait attendre, non?

Posté
en holland rien na changer... au contraire!!!! c'est meme moin cher!!!! et c'est la que j'achète tous!!! de bruxelles il y a 1 heure de route...a l'aise!!!!!! ( pour le moments)...

Salut AstroBruxelles,

Pourrais tu nous préciser l'adresse en hollande ?

il me semble que dans cette discution qq'un t'avait déjà demander ce renseignement

Je ne crois pas que tu as donner cette précision.

Merci d'avance

phil ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.