Aller au contenu

Pb d'instal SPC 900NC sous Vista

Messages recommandés

Posté

Bonjour :confused:

Je viens d'aquérir chez Cdiscount une webcam SPC 900NC. Voulant l'installer à l'aide du CD livré (Vista) sur mon portable également Vista, probléme !! car l'instal. se bloque en cours et je perd la main. Aprés 3 essais sans résultats, j'écris au vendeur pour réclamer un CD correct..si c'est bien cela qui coince.

Si quelqu'un avait rencontré un tel probléme merci de me dire comment on peut s'en sortir car j'ai peur de recevoir un autre CD et que cela fasse pareil.

Je remarque que chez ce fournisseur c'est plus facile commander du matos que de pouvoir les contacter quand il y a un probléme. Je n'ose penser que c'est fait exprés... Si on veut les avoir au téléphone c'est 1.35 euros au décroché !!! puis 0.34 euros la minute. (si ça traine ça va couter presque le prix du matos)

Merci d'avance pour vos infos éventuelles. :)

Posté

Cdiscount, pas cher à l'achat mais les contacts sont une arnaque !!

Ils se sont déjà faits allumer pour ça et bien d'autres choses.

Posté

Aprés chargement sur le site indiqué par Pierre, j'ai toujours les mêmes problémes. Je crois que ce qui cloche ce n'est pas le driver mais l'utilitaire Vlounge que je n'arrive pas à installer sous Vista.

Par contre j'ai fait l'instal sur mon ordi fixe sous XP et ça marche du 1er coup.

J'ai l'impression que c'est Vista qui ne m'aime pas beaucoup.

Merci quand même à vous deux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.