Aller au contenu

Fascinant

JazzOn

Messages recommandés

Posté

Savez-vous ce qu'est cette bestiole (sans chercher sur le net bien sûr trop facile)

zozopc1.gif

Après que vous aurez triché, savez-vous pourquoi fait-elle parler d'elle ?

Moi cela me fascine, je pense qu'en trichant deux fois, vous trouverez la réponse :p (que je donnerai plus tard de toute façon avec le lien vers le site de l'auteur bien sûr)

Posté
Sans tricher...

Euh... J'ai triché ! :be:

Comme ce n'est pas là non plus une "compétition" ;) j'espère que c'est pas trop grave..

Belle bête ceci dit, petit mais costaud.

Posté

J'aime beaucoup les réponses pour le moins perspicaces :D

Il s'agit de l'Ourson d'eau dont voici le descriptif : http://aelmh.free.fr/Echiniscus_trisetosus.htm

Et voici l'article dont ces oursons sont les vedettes :

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5810 :o

Pour résumer, ils ont fait un voyage orbital courant septembre de l'année dernière, ils n'étaient pas à l'abri comme peuvent l'être les astronautes. Pendant 10 jours, ils étaient exposés au vide, au froid spatial, aux rayonnements divers et variés du Soleil, et bon nombre de ces oursons ont survécus.

Chapeau Bien Bas ou devrais-je dire Chapeau Bouba :)

Posté
Pendant 10 jours, ils étaient exposés au vide, au froid spatial, aux rayonnements divers et variés du Soleil, et bon nombre de ces oursons ont survécus.

pfffffttttttttt

quand tu penses qu'il y a de la vie au dessus de Paris...:be:

Invité Ortog
Posté

Moi aussi, il me tarde de monter en grade..

Bestiole fantastique avec des capacités complétements inutiles sur Terre...

Ortog

Posté
Quand on peut vivre sans eau pendant presque 100 ans, un petit voyage dans l'espace c'est de la rigolade !

Mais qu'est-ce qu'on doit se faire ech...Voyager dans l'espace...Et en plus, sans boire... :ninja:

Posté

Bestiole fantastique avec des capacités complétements inutiles sur Terre...

Qui sait c'est peut-etre cette espèce qui est destinée à coloniser l'univers, et pas nous finalement ... l'élue de Dieu alors ? ;)

et m**de c'est l'Eglise catholique qui va encore faire la gueule :be:

Posté
Et en plus, en mode desseché, ces organismes acceptent l'état alcoolique extrême à 100% :burp:

Pareil pour moi. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.