Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

:b: j'ai un probleme !

Quand j'installe la version 3.03 sur mon ordinateur ,il me demande de créer un pseudo et de mettre mon adresse email ,avec le pays et tout ca..........mais aprés

je peux pas me connecter a serveur de SETI :?:

Et quand je veux rejoindre la team,je donne mon e-mail ,ils me disent que je ne fait pas partie des menbres de SETI :?::?:

je comprend pas comment créer son pseudo en fait!

Pierre Ange ;)

Invité SeB2003
Posté

Va dans le menu settings -> change/create login du programme et refait ton inscription, t'as peut être raté quelque chose.

Parfois le server n'est pas accessible, il est possible qu'ils aient des problèmes et donc il ne te reste plus qu'à attendre.

SeB B)

Invité SeB2003
Posté
Message écrit par pioneer6014@Feb 18 2005, 09:07 PM

Salut jaf et merci d'avoir rejoint la team !

Voici ce que j'ai trouvé sur Internet à propos de SETI Commander :

"Qu'est-ce que SetiCommander ? Tout simplement un utilitaire destiné à simplifier la participation au projet Seti@Home. L'idée principale est la constitution d'un stock d'unités de travail pour palier aux problèmes du serveur de Berkeley. Mais SetiCommander va plus loin et propose bien d'autres fonctions aussi diverses qu'utiles."

A+ !

T'as un lien pour trouver SETI commander?

Merci,

SeB B)

Posté

:-/ Oups j'ai fait une connerie j'ai effacé ton message zetajanus. Je suis désolé j'ai dû appuyé sur 'Editer' au lieu de 'Répondre'. Il faudrait que je dorme un peu moi... Encore pardon.

:dehors:

pioneer6014

Ca c'est pô malin :lol:

Florent

Invité SeB2003
Posté

Merci, je m'en vais regarder cela :)

Plus que 1000 unités à chager et traiter pour être 1er... :lol:

SeB B)

Posté
Message écrit par zetajanus@Feb 19 2005, 09:17 PM

:-/ Oups j'ai fait une connerie j'ai effacé ton message zetajanus. Je suis désolé j'ai dû appuyé sur 'Editer' au lieu de 'Répondre'. Il faudrait que je dorme un peu moi... Encore pardon.

:dehors:

pioneer6014

Ca c'est pô malin :lol:

Florent

No coment mdrrrrrr

Enfin je disais rien d'intelligent de toute facon je disais juste que j'avais integrée la team webastro

• 3 semaines plus tard...
Invité SeB2003
Posté

Oui si ils n'ont pas tranféré leur compte vers boinc ils ne sont pas dans la lite.

SeB

Posté
Message écrit par SeB2003@Mar 9 2005, 09:11 PM

Oui si ils n'ont pas tranféré leur compte vers boinc ils ne sont pas dans la liste.

SeB

bah oui mais si on était pas inscrit à SETI(version non BOINC) avant le 14 mai 2004 on ne pouvait pas transférer son compte(et donc on perd les stats) ce qui a été mon cas :-/

Invité SeB2003
Posté

Comprends pas...

Si tu n'étais pas inscrit avant que Boinc soit créé, quelles stats veux-tu garder vers Boinc?

Tu n'es pas obligé de faire tourner SETI sous Boinc. Boinc est juste là pour faire tourner SETI avec un autre projet comme par ex Einstein@home.

Si ton compte n'a pas été créé avant le 14 tu dois en recréér un mais si tu utilises la même adresse e-mail ca ne te donne pas tes stats?

update:

Je viens de me transférer dans le groupe et je n'apparais pas non plus. Peut-être faut il attendre que la première unité calculée sous Boin sois calculée et envoyée ce qui n'est pas encore mon cas. J'ai fait tourner SETI tout seul jusqu'à ce soir :-/

SeB B)

Posté
Message écrit par SeB2003@Mar 9 2005, 09:24 PM

Tu n'es pas obligé de faire tourner SETI sous Boinc. Boinc est juste là pour faire tourner SETI avec un autre projet comme par ex Einstein@home.

Si ton compte n'a pas été créé avant le 14 tu dois en recréér un mais si tu utilises la même adresse e-mail ca ne te donne pas tes stats?

bah apparement il repart à 0 :s (si ton compte SETI "normal" a été crée après 14mai2004)

Pas grave, BOINC c'est une nouvelle ère !pomoi!^^

Posté

Au fait, je viens de remarquer que j'avais changé d'adresse mail mais pas de compte seti. Autrement dit, mon compte est au nom de mon anicenne adresse mail... C'est normal ca ?? :?:

Invité SeB2003
Posté

Oui, ton compte est toujours lié à ton adresse e-mail.

SeB B)

Posté

Merci.

Au fait, pourquoi n'y a-t-il presque pas de mises à jour de l'état des recherches ?? :?:

Invité SeB2003
Posté

C'est l'éternel problème de SETI, pas beaucoup de feed-back par e-mail, je n'ai en fait jamais reçu un seul mail d'eux... :(

Il faut lire les derniers résultats sur leur site ^^

SeB B)

Invité SeB2003
Posté

Au fait qui sont TYZROK et the matrix, 1er et 3eme de la liste?? :?:

SeB B)

Posté

Slt

Encore une insciption par contre moi j'ai juste Seti@home client sela marche très bien mais comment télécharger et envoyer les unitées sur Seti@home client??

Sinon y'en à pas un mieux????

Merci, totoastro

• 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.