Aller au contenu

une lulu takahashi de 250mm !!!!

Gildas974

Messages recommandés

Posté

Des fois, on aimerait être plein aux as !! :o

Je suis prêt, mais avec un peu de réticence, à l'échanger contre ma Skylux. Mais seulement si le vendeur est sympa... :D

Albéric

Posté
moui...

ou 1000 Skylux et faire de la mosaïque lunaire à la chaine. :be:

Je ne l'ai pas vue sur le site Meade-Bresser ?? L'est où ? :?::cry:

A 40 Euros les 70 mm, au prorata, on arrive à 572 Euros le mètre de diamètre...imbattable, non ??? :be:

Albéric

Posté
moui...

ou 1000 Skylux et faire de la mosaïque lunaire à la chaine. :be:

Ou bien faire de l'interférométrie, comme le VLT ;)

Posté
Mais "la vraie vie est ailleurs." (Rimbaud). :cool:

Arthur n'a certes pas tort... Mais une fois richissime, on peut faire ce que l'on veut : aller faire une rando au Chili, se payer un ticket destination l'ISS avec une paire de jumelles Lidl, s'acheter un haut-sommet andin, l'aplanir pour faire construire une bicoque avec coupole et le télescope de 1 mètre qui va bien... Ou si tu as encore plus de sous, aller t'installer sur la face cachée de la Lune... :be::p

Albéric

Posté
Mais une fois richissime, on peut faire ce que l'on veut : aller faire une rando au Chili, se payer un ticket destination l'ISS avec une paire de jumelles Lidl, s'acheter un haut-sommet andin, l'aplanir pour faire construire une bicoque avec coupole et le télescope de 1 mètre qui va bien... Ou si tu as encore plus de sous, aller t'installer sur la face cachée de la Lune... :be::p

Vanité des vanités, tout est vanité. (Ecclésiaste) :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.